Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 826 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1311
Non, juste à cause du gars qui engueule les gens qui postent sur son thread quand ils citent des groupes qu'il n'aime pas, et qui se justifie avec des arguments foireux. :clin: Là c'était juste pour faire mon chieur, mais c'était un peu raté sur la fin :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1312
Besoin de diifférenciation ! nan ?
1313
The gathering : mandylion ! :aime2:
1314
Ben pas du tout ? Tu veux dire que c'est moi qui a besoin de me différencier ? Pas compris :?!: (The Gathering :aime: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1315
Nan, pas toi wolfen !
Mais les gens en général,
Tous le monde veux être différents, mais appartenir a un groupe d'individus, pour ne pas être seul
donc agissent de la même façon ! :fou:
1316
Ah ok, la nature humaine :clin:

Bon on en revient au sujet un jour ptet :ptdr: Mes gros coups de coeur en métal ces temps-ci sont Paradise Lost, My Dying Bride, Reverend Bizarre, les derniers Labrie, Spiritual Beggars et Candlemass... J'aurai bien mis The Gathering aussi mais c'est pas trop leur période métal que j'écoute le plus :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1317
Sinon moi j'aime bien THE OLD DEAD TREE aussi
1318
Moi en metal, je reste bloqué sur blink 182 et kiss
1319
Attention au faute je suis dans le gaz et pas trop envie de corriger on vielli mal une semaine pour ce remettre d'un concert :oops: j'ais plus de dos

a la la :mdr:

les plans de ouf ça me rassure le metal a pas fini de faire causer.

en tout cas ça me fait sourire ,car lorqu'un groupe inove on le zap parce-que c'est pas tendance et quand il est tendance ,on le zap parce qu'il-pompe :mdr:

les gouts et les couleurs ,on dirait des fans des stones ,face au fans des beettles :mdr:

moi la seule chose que je vois c'est que chaque mouvement commence par un groupe ,puis il est suivi par une ribanbelle de suceur de plan ,pour qu'au finale il n'en reste que deux ou trois tres inovant 10 ans + tard.

rammstein j'adore ,autant que saxon (mortel le concert au mois de decembre) ,et autant que gogol1er mortel aussi le concert au mois de decembre. tout a noel quoi :diable:

puis vient le jugement ya beaucoup de mettalleux sur les forums et il devrait profiter de tout les lives , d'anciens et de nouveaux groupe ,car on ne sait jamais si il vont disparaitre.

qui aurais pu me dire que j'allais voir saxon,j'espere un petit accept fin d'annee ,et judas doit passe, ça c'est a voir :demon:

l'anne derniere fut grande en emotion le premier passage en france de nuclear assault depuis que j'ais 15 pige , je voulais les voir ,et il sont repasse le 4 on se serait cru a une repete avec 150 personne,merde les gars c'est le bassiste d'S.O.D quand meme !
exodus , testament ,cannibal corpse , et j'en oublie beaucoup!

ya ceux qu'en profite pendant que les autre ce battent pour savoir qui fait quoi.

ha nostalgie quand tu nous tiens ,slayer a l'elysee monntmartre,ou dri dans la meme salle ,ou encore bolt thrower toujours a l'elysee ou encore sacred reich au gibus avec l'aparition de sepultura sur 4 titre ,malmsteen dernierement ,dark angel a ornano avec hoglan au fut houla la .

pense plutot a des groupe comme death que l'on ne reverra plus ,a des gars comme paul baloff ou dime bag dcd pffiou :(((


alle rendez-vous a napalm death le 13/07 just for fun


metal forces
1320
Moi j'y serais le 14 juillet au Nouma avec Diecast !
et le 13 juillet au Battle pour Boen from Pain et Forest in Blood ! :evil: