------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 352 397 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
9312
1322 Posté le 11/07/2005 à 02:30:38
Salut a tous, n'étant pas venu faire 1 ptit tour dans le coin et voulant rajouter quelques ptite bonne zic.Quelle ne fut pas ma surprise de voir le nombre de pages concernant ce vieux dilemme.QU'EST CE QUI EST METAL OU NE L'AI PAS ?
Pour 1er rappel: 1 dérivé du rock qui lui même est du blues.
Pour 2eme rappel: ce débat était déja présent bien avant les groupes souvent cités(remember LED ZEP. vs BLACK SABBATH puis MAIDEN vs METALLICA...).On trouvera toujours des mécontents.De plus, il y a les critères retenu par ceux qui écoute et ceux qui jouent, qui il me semble, diverge énormément.Je ne sais plus qui parlait(plus haut) de différentes branches et ça résume bien l'histoire.
Je me permet d'en parler car étant membre de k.y.e/KYE-KREW, je me retrouve confronté a ce problème: trop métal pour les uns, erzatz pour les autres.Y compris parmi les membres du collectif.Suffisament de blah-blah(a toi de juger, dj wesh, si c'est métal ou pas.)
ACID BATH-when the kite string pops(en particulier "jezebel")
KICKBACK-forever war
GZR-plastic planet
DOWNSET-we the people
FEAR FACTORY-soul of new machine(Pour les fans de KORN, écoutez "scapgoat", ça vous rappellera quelque chose, ce n'est pas une attaque,j'écoute également(mon préféré étant "follow the leader", mais il faut rendre a cézar ce qui lui appartient, et non le riff qui tue, ce n'est pas KORN.)
PANTERA-far beyond driven
SUPERJOINT RITUAL-a lethal dose of ...
L'ESPRIT DU CLAN-chapitre 1
VISION OF DISORDER-imprint
Donc a toi de voir, si c'est du métal.Pour moi, aucun doutes ainsi que le 1er SLIPKNOT( après, ça n'est plus ma tasse de thé, a part "people=shit", les autres, mon fils de 11 ans en est fou...
Allez a plus.
AL K.
Pour 1er rappel: 1 dérivé du rock qui lui même est du blues.
Pour 2eme rappel: ce débat était déja présent bien avant les groupes souvent cités(remember LED ZEP. vs BLACK SABBATH puis MAIDEN vs METALLICA...).On trouvera toujours des mécontents.De plus, il y a les critères retenu par ceux qui écoute et ceux qui jouent, qui il me semble, diverge énormément.Je ne sais plus qui parlait(plus haut) de différentes branches et ça résume bien l'histoire.
Je me permet d'en parler car étant membre de k.y.e/KYE-KREW, je me retrouve confronté a ce problème: trop métal pour les uns, erzatz pour les autres.Y compris parmi les membres du collectif.Suffisament de blah-blah(a toi de juger, dj wesh, si c'est métal ou pas.)
ACID BATH-when the kite string pops(en particulier "jezebel")
KICKBACK-forever war
GZR-plastic planet
DOWNSET-we the people
FEAR FACTORY-soul of new machine(Pour les fans de KORN, écoutez "scapgoat", ça vous rappellera quelque chose, ce n'est pas une attaque,j'écoute également(mon préféré étant "follow the leader", mais il faut rendre a cézar ce qui lui appartient, et non le riff qui tue, ce n'est pas KORN.)
PANTERA-far beyond driven
SUPERJOINT RITUAL-a lethal dose of ...
L'ESPRIT DU CLAN-chapitre 1
VISION OF DISORDER-imprint
Donc a toi de voir, si c'est du métal.Pour moi, aucun doutes ainsi que le 1er SLIPKNOT( après, ça n'est plus ma tasse de thé, a part "people=shit", les autres, mon fils de 11 ans en est fou...
Allez a plus.
AL K.
Désinscription AF
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1326 Posté le 11/07/2005 à 22:10:25
Pas d'accord avec toi papy... Il faut écouter avant de juger. Slipknot est vraiment pas mal, pourtant j'étais le premier à dire que c'était de la merde. En tout cas c'est du métal c'est sur !
Anonyme
9312
1327 Posté le 12/07/2005 à 03:09:47
Sérieux Papy, le 1er est interessant, certains morceaux navigue entre indus bien spé et 1 ptit coté malsain, non franchement !
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
9312
1328 Posté le 12/07/2005 à 03:23:58
Je percute plus Papy, je viens de jeter 1 oeil sur ta page, alors, je me permet de rajouter que le 1er Slipknot est pour un musicien, au minimum et musicalement, un sujet a étudié pour comprendre cette version du renouveau métallique(je me recycle dans les sujets de thèses )
Ouvert a MR PIERRE HENRY et sectaire???Ce Monsieur, personnage que tous musiciens, ce doit au moins avoir écouté 1 fois, ne t'a t'il pas donner l'envie de découverte, d'expérimentation.Et de ce côté, l'album cité est bien plus intéréssant que Napalm Death et consors...
AL K.
Ouvert a MR PIERRE HENRY et sectaire???Ce Monsieur, personnage que tous musiciens, ce doit au moins avoir écouté 1 fois, ne t'a t'il pas donner l'envie de découverte, d'expérimentation.Et de ce côté, l'album cité est bien plus intéréssant que Napalm Death et consors...
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
1329 Posté le 12/07/2005 à 10:56:35
Slipknot alors sur album ya des truc pas mal ,mais sur scene je deteste,j'entand rien c'est un brouaa ce qui fait que j'ecoute plus.
c'est domage l'idee est bonne mais bon .
sinon le metal en ce moment souffre d'un phenomene starac tout le monde ce pompe plus persone veu prendre de risque ,domage voir l'accueil reserve a gripp inc avec son metal tendance ispanique , j'adore ce groupe et chaque fois qu'il passe ya peu de monde
pourtant c'est de l'excelent metal
c'est domage l'idee est bonne mais bon .
sinon le metal en ce moment souffre d'un phenomene starac tout le monde ce pompe plus persone veu prendre de risque ,domage voir l'accueil reserve a gripp inc avec son metal tendance ispanique , j'adore ce groupe et chaque fois qu'il passe ya peu de monde
pourtant c'est de l'excelent metal
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1330 Posté le 12/07/2005 à 12:36:34
Et Breed 77 ?
Pour les passages hispanisant !
Pour les passages hispanisant !
- < Liste des sujets
- Charte