Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 695 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2651
Nan, chuis désolé, on a le droit de pas aimer, non plus, ça arrive...E pis je préfère dire ce que je pense, ça avance à rien sinon. Si il faut que je me justifie (mais je pense pas, je fais ça pour la forme), c'est le style en général qui me fait bailler du cul, alors certes Dark Tranquillity ont réussi à me faire dresser les oreilles à plusieurs reprises, mais c'est un peu les seuls (ah si, la première de Chainheart Machine de Soilwork est terrrrible). Mais y'a plein d'amateurs du genre. Cool pour eux. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2652
Faut que je m'y penche...
2653
Kouni, je te chariais... C'est biend'être ojectif si on te demande ton avis, j'ai trouvé sa brutale...
Genre (sa ne met jamais arriver..) ta femme qui te dis sa après le hamham loucoum Je trouve pas ça très original et j'avoue, je me suis un peu fait chier:mrg:
I like the boner!!!
2654

Citation : ta femme qui te dis sa après le hamham loucoum


Mmhhhhhhhh loukoum :humm:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2655
Bon Yorblind verdicte_:

Après la deuxième écoute...

Je trouve sa pas ininteressant mais c'est vrai que ça sonne le déjà entendu... Longuet et répétitif, un petit peu comme même (il faut savoir que je ne suis pas un fan des riffs éternels! Je suis plus grindcore yaaaregaragegegagalolakabububeb enfin vous voyez quoi (bon pas à se point comme même :clin: ))
Quand on regarde la ou l'album a été masterisé, on comprend pourquoi sa sonne death-mélo suédois ... (un peu comme même) Produced and mixed by Terje Refsnes (Enslaved, Green Carnation, Nightmare, ...) and masterized in Sweden at the Cutting Room (In Flames, Hypocrisy, Scarve, ...),
L'ensemble est pas mal rien à redire... Un bon chtit morcif comme même... J'y donne 6/10...



Hors sujet : TainG sa fait longtemps que je ne suis pas paser chez le turc moi!!! :humm:

I like the boner!!!
2656
Ouais moi je mettrais un bon 8/10, je trouve que la qualité est au rendez vous, alors quand un groupe français sonne comme ça faut pas gacher son plaisir.

néanmoins j'admets que c'est pas super original, par contre ils ont juste une démo et un album, ils ont encore le temps de développer leur propre style.

Hors sujet : PS : on dit (ou plutôt écrit) " QUAND même" :clin:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

2657

Hors sujet : Kal> comme même c'est un AFisme, sfé expré.

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2658

Citation : ils ont encore le temps de développer leur propre style.



Moi, je trouve que souvent le premier album est le plus révélateur pour connaître un groupe... Après ils doivent confirmer avec le deuxième se qui met une pression sur les zicos... Tout dépend comment il la gère... ;) a suivre... :boire:


Hors sujet : Et sa veut dire quoi quand même!? :mrg:

I like the boner!!!
2659
Exact, à suivre !

Hors sujet : Rha je me disais comme même c'est grave d'écrire ça comme :bravo:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

2660

Hors sujet :

Citation : comme même c'est un AFisme, sfé expré.

C'est clair !!!