Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Citation : Comme c'est pas terrible one men army...
Mouais en même temps c'est du vieux death-metal à la suédoise old-school. Le son me fait penser aux premiers Grave (Into the grave et You'll never see...), je trouve ça plutôt marrant qu'il y ait encore des groupes pour jouer ça. Et puis en live, ça doit être rigolo...
En même temps, pour Opeth au mois de Septembre, on a eu droit à Extol...c'était plus ridicule que One men Army pour COB...surtout que perso, COB, j'ai jamais accroché...
Je ne connais pas le clip dont tu parles mais perso j'adore leurs deux premiers albums ! C'est ultra simple avec un son monstrueux (la caisse claire dans into the grave ), c'est super sympa ! Et la voix est géniale ! Rien que pour ça, le groupe porte bien son nom...
Grave j'adore, surtout les deux premiers (tout pareil que Decrep Fanfan ), j'ai fait l'effort d'acheter les deux derniers (fiendish regression et celui d'avant dont je ne me souviens plus du titre) et j'ai été très déçu...
Citation : Pour le clip normalement tu mets un des albums (je sais plus lequel)
Sur la réedition de Into the grave, il y a le clip de Soulless, il s'agit peut-être de celui-là