Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 317 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2341
Sinon, pour rigoler, c'est le dernier StupeFlip!!!
2342

Citation : Comme c'est pas terrible one men army...


Mouais en même temps c'est du vieux death-metal à la suédoise old-school. Le son me fait penser aux premiers Grave (Into the grave et You'll never see...), je trouve ça plutôt marrant qu'il y ait encore des groupes pour jouer ça. Et puis en live, ça doit être rigolo...

En même temps, pour Opeth au mois de Septembre, on a eu droit à Extol...c'était plus ridicule que One men Army pour COB...surtout que perso, COB, j'ai jamais accroché... :langue:

bon je :fleche:
2343

Citation : Grave



ça me rappelle le clip memorable a tres gros budget sur un cd de Grave :lol:
(je croyais etre un des rares à connaitre ce groupe :mrg: )
2344
Je ne connais pas le clip dont tu parles mais perso j'adore leurs deux premiers albums ! C'est ultra simple avec un son monstrueux (la caisse claire dans into the grave :bave: ), c'est super sympa ! Et la voix est géniale ! Rien que pour ça, le groupe porte bien son nom... :mdr:
2345
Pour le clip normalement tu mets un des albums (je sais plus lequel) dans l'ordi et zou :bravo2:
2346
Faudra que je regarde ça de plus près, mais ça ne me dit rien... :noidea:
2347
Grave j'adore, surtout les deux premiers (tout pareil que Decrep Fanfan :boire: ), j'ai fait l'effort d'acheter les deux derniers (fiendish regression et celui d'avant dont je ne me souviens plus du titre) et j'ai été très déçu...

Citation : Pour le clip normalement tu mets un des albums (je sais plus lequel)



Sur la réedition de Into the grave, il y a le clip de Soulless, il s'agit peut-être de celui-là :noidea:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
2348
Ha c'est peut etre la reedition que j'ai en effet :noidea:
c'est bien le clip à 3 millions d'euros de budget? :mrg:
2349

Citation : c'est bien le clip à 3 millions d'euros de budget



J'ai jamais fait l'effort de le regarder, je vais réparer ça tous de suite :volatil:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
2350
Tu vas voir les effets speciaux sont enormes :mrg: