Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 335 933 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
2331

Citation : "Ektomorf"



C'est tellement pompé sur Soulfly que c'en est génant :beurk:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
2332
Clair !!!!!!!!!!!!!!!!! :oo: :8O:
2333
Pour tous les fans de L'étrange noël de Mr Jack je viens d'ouvrir ce topic ( personne ne l'avais fait... :8O: :8O: :8O: ) Tout ce passe ICI.
2334
Comme c'est pas terrible one men army... :x:
2335
Dégouté...des premières parties aussi mauvaise ( pour un si grand groupe :oo: ), sa devrait pas exister :x:


c'est pas grave je vais me consoler avec le concert de stratovarius et hammerfall :aime::mdr::aime:
2336

Citation : C'est tellement pompé sur Soulfly que c'en est génant




:?!: Ou est-ce le contraire.... :?!:

Perso je préfère eKtomorf...


Bon en même temps, j'écoute aucun des deux alors :roll:
I like the boner!!!
2337

Citation : Y'en a qui ont écouté Covenant Nexus polaris, je trouve leur album absolument terrible !!!



:aime2: Rhôô ouééé ptain Nexus Polaris ça c'est un album hyper culte!! :aime2: Dommage que tout les reste de la discographie de The Kovenant (ils ont du changer de non après un procès du groupe électro, très bon au demeurant, Covenant) soit de la merde en branche. J'ai fait l'erreur d'acheter Animatronic (avec reprise pitoyable de Spaceman, l'idée était bonne, la réa à chier).
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2338
Tout pareil !!!
2339
En ce moment....bein c'est plutot Stockhausen, Pierre HENRY, henry POUSSEUR, Richard WAGNER....pas trop metal en ce moment!!!
2340
On s'en fout !