------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 909 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Getcha
Citation : COMPRIS ? Bande de moules :D
Suis une moule.........
sweepced
Kal
Citation : Thrash c'est thrash, trash c'est trash
oui et "black is black"
je suis trop drôle
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
J-pab
Citation : Si ça c'est pas une discution stérile
Si seulement y'avait que la discussion :p
As13
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
MasterSam

Un IMMENSE merci à Metallicart pour ce post, j'ai littéralement pleuré de rire, tellement c'est caricaturalement vrai.
Et j'avoue, j'ai commencé ce topic au début, mais à la page 75, je me suis dis que je n'arriverai jamais à en placer une ici si j'attendais d'avoir tout lu, donc je ne connaissais point.
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
Head Minerve
wildchild666
Hors sujet : Hier, brian joubert (qui est devenu champion d'europe apres ca) a patiné sur symphonica metallica, au menu, un mix avec the unforgiven,le solo de creeping death(
) et nothing else matters...
Et sinon, toujours dans metallica, j'ai entendu l'espece d'album de reprises de metallica version country, c'était enorme, j'ai bien tripé.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
wildchild666
:sudiste:
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Getcha
On voit souvent certains artistes Amerloque avec un drapeau sudiste planté dans le décor (ou sur la gratte) genre Dimebag, Zakk Wylde etc.. Sa veut dire que ce sont des indépendantistes rascistes ?

Anonyme
C'est surement un signe distinctif de djeunz rebel...
Apres, l'idée réelle derriere, aucune idée
Sir Kouni
Enfin, bon, je le perçois comme ça moi.
Chris SpitBack
Citation : beer
Metal Brothers :demon:
MasterSam
Hors sujet : J'ai vu la performance de Brian Joubert, c'était pas mal, enfin chui pas fan de patinage, mais j'avoue que j'ai kiffé le fait que ce soit du Apocalyptica
Au passage, personne ne connaitrait le titre/auteur de la musique employée par le jeune tcheque (arrivé 3e, je crois), bicoze c'est super connu et comme d'hab, j'ai pas les références...:-(
As13
As13
MasterSam
(disons que j'avais reconnu les morceaux de Metallica, mais pas la musique "classique" de Verner...wui désolé c'est pas du metal, pour une fois...:p)
Getcha
- < Liste des sujets
- Charte