Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 335 779 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
2831
:mrg: +1 pour la plainte pi après je gagne plein de siou et je me fais offrir un concert en exclu pour moi et mes amis!!!! :aime:



:8) C'est bon, la plainte est partie!! :volatil:
I like the boner!!!
2832
:ptdr: hop tous chez Guillal c'est Rock/heavy magazine qui invite!!! :bravo2:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
2833
BTB>

Hors sujet : c'était pour chambrer un peu. Les basses polyvalentes je sais ce que c'est aussi. Ma cort donne dans ce registre la, et c'est vrai que c'est agréable de pouvoir jouer de tout, mais on s'apercoit qu'au final ca manque cruellement de personnalité.

Jacky repenti. SeuRn

2834
Guillal -> il reste encore des dates pour Gojira ! Ils sont Samedi 18/02 à Saint-Nazaire...bon OK c'est loin mais ça vaut le coup, c'est mon p'tit frère qui fait la première partie... :fete:
2835

Citation :

Hors sujet : c'était pour chambrer un peu. Les basses polyvalentes je sais ce que c'est aussi. Ma cort donne dans ce registre la, et c'est vrai que c'est agréable de pouvoir jouer de tout, mais on s'apercoit qu'au final ca manque cruellement de personnalité.



Parfaitement résumé :bravo:

Ca ne s'adressait pas spécialement à toi, plus un coup de gueule contre les gens qui parlent sans avoir pris la peine de tendre une oreille :clin:
Knowledge is power !
2836
Salut!!
Je suis assez nouveau sur af et je voit que la communauté métalistique y est tres présent :bravo:
Bon moi j'é&coute du death(in flames, dark trankility, hypocrisy :aime: ,behemoth,arch ennemy, cannibal corpse, goreroted,still remains,amon amarth , devil driveret d'autres

Black:immortal, mayhem,ad hominem,aeba,dissection, dimmu borgir,nargaroth, catamenia,satidicon, nokturnal mortum,norther,...

Viking, folk...:windir, ensiferum, equilibrium,insomnium, fintrol, himinbjorg

Heavy,thrash:metallica :aime: maiden,slayer, anihilator,megadeth,exodus,iced earth...
Puis, des groupes a part: CHILDREN OF BODOM, mon groupe preféré(comme le dit mon pseudo :mdr: et pain qui est un peu inclassable,peter tagtren, je t'aime

Puis j'écoute un peu de neo, les classique:slipknot, korn...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2837
Comment en aimant Hypocrisy, Arch Enemy, Behemoth, Iron Maiden, Dimmu Borgir, Windir, Fintrol...
Peut-on aimer Slipknot ? :?!:
Là explique moi wildchild666
2838
Parce que y a du bon dans slipknoit aussi tout simplement

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

2839

Citation : Comment en aimant Hypocrisy, Arch Enemy, Behemoth, Iron Maiden, Dimmu Borgir, Windir, Fintrol...
Peut-on aimer Slipknot





ca me tue ce genre de reflexion a la con. j'espère pour toi que tu as 15/16 ans, dans quel cas on peut te trouver une excuse...
2840
J'ai écouté attentivement l'album Iowa, et je suis désolé, je n'apprécis absolument pas. Le chant est pitoyable, les riffs de guitares bien pourris, et les paroles merdiques : People=shit, ouah, c'est intelligent ! Ils n'ont même pas un esprit misanthrope.
Et je ne dis pas ça car : tout le monde aime ça alors je déteste; non, ce n'est absolument pas ça.
Il semblerait que leur dernier album soit bien, je vais essayer de l'écouter...