Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 335 936 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
2841
Yop Decrep--> Ouai, ça me fait une sacrée trote depuis la suisse, comme même!!! :8O:
Et puis se week-end j'ai une rando raquette donc... aïe... mais sa aurai été avec plaisir, boire un pot entre afiens!!!!! :mrg: :boire:

Heuuuu, Slipknot, il y a ceux qui aiment et ceux qui ne saquent pas (ceux-ci les ont vus en live, souvent... Genre avant Metallica :diable: )
Moi, n'ayant qu'un seul cédé, celui avec le code bar... J'ai trouvé que c'est celui qui avait le plus de personalité chez slipknot (pi j'étais jeune aussi :mrg: ) Voilà pour le reste, tapez-vous dessus, Que ça mette l'ambiance!!!!! :mrg:
I like the boner!!!
2842

Citation : Voilà pour le reste, tapez-vous dessus, Que ça mette l'ambiance!!!!!


Je sens que ça va arriver... :mrg:
Vive Slipknot :
2843
J'en rajoute une couche : oui, Slipknot ils ont fait des trucs bien. Pas tout, loin de là. Mais franchement, essaies de te mettre un petit "Liberate" à fond les ballons, tu viendras pas me dire que ça donne pas envie de te secouer, merde. :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2844

Citation : tu viendras pas me dire que ça donne pas envie de te secouer


Ouais pour exploser la chaîne Hi-Fi et plus entendre cette daube :nawak:
Slipknot = shit
Supporter des lynchers du Fury Fest. :ptdr:
Slipknot enculé !! Slipknot enculé !! Slipknot enculé !! Slipknot enculé !!
Pour tous ceux qui aiment Slipkrot :
Au moins c'est en rapport avec leur nom !
2845
Y'a de la redondance...ici... :mrg:
2846
+1 Kouni
Ils sont pas dans ma liste mais j'en ai écouté pas mal, les ai vu 2/3 fois en live, le 1er album est bon et était encore meilleur à l'époque où il est sorti. Aujourd'hui c'est vrai que Slipknot s'est un peu noyé dans la masse, le chanteur a plus de voix, je trouve que çà devient artistiquement limité...

Mais j'ai l'impression que ce qui dérange avec ce groupe c'est sa provoc'. Ils ont vendu un paquet de skeud et ils se permettent tout, alors c'est sûr çà peut énerver certains. La dernière fois que je les ai vu sur scène c'était au Fury Fest au Mans (2004 je crois, c'est que j'me fais vieux :lol: ), avec un public qui sifflait copieusement, des objets en tout genre qui volaient sur eux (dont des bouteilles remplies de pisse à priori)...

Que l'on aime pas un groupe je peux comprendre, mais tous les goûts sont dans la nature et il faut respecter ceux des autres. Ils ont orientés leur musique et leurs textes vers les ados (c'est sûr que People = Shit çà provoque pas l'ébullition cérébrale...), çà marche, tant mieux pour eux. Et c'est bien pour çà que je n'en écoute plus, cà ne correspond plus à ce que je cherche car trop formaté/marketé.

Comme le dirait la grand-mère à moustache "Slipknot c'était mieu avant !" :|
Knowledge is power !
2847
Pis tiens, je vais encore en faire râler plus d'un : je suis en train d'écouter l'album "the link" de Gojira. Avant ça je me suis écouté quelques titres de l'album précédent.
Ben ça va que je fais autre chose en même temps, passke je me fais bien chier sinon. J'aime pas, je trouve que ça ressemble à un mauvais mélange entre du Fear Factory et du Entombed. C'est mou du genou, je trouve que la voix du chanteur est bof-bof...
voilà, on pourra pas dire que j'ai pas essayé. :diable:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2848
Waaahahhhhaaa, slipknot ça me fait toujours penser à un pote qui adorait se groupe étant petit (ado)!!!! Et il s'est fait tatouer le S dans le dos!!! :ptdr:


Le pire, c'est que maintenant il regrette un peu et il me dit qu'il voulait un S pour Sacha, (son nom)!!!!! :mrg:
I like the boner!!!
2849
Ben ça c'est :nawak:
2850
Moi j'aurais fait le s de sepultura!!! ou de slayer(quoique)!!


Ou le s de Metallica :mrg:
I like the boner!!!