------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 812 réponses
- 450 participants
- 395 049 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Lonewolf

nonconforme

Mais merci pour la proposition.

J-pab

Sibmol

Citation : Et bizarrement, Nightwish c'est toujours de la bombe (alors que perso je trouve ça d'un ennui mortel, surtout quand on a écouté les premiers Rhapsody avant ou les premiers The Gathering). Le métalleux de base est une merveille anthropologique
Oh oui !
Lonewolf

nonconforme

N'empêche un petit concert à Toulouse ça le ferait...

Lonewolf

nonconforme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=Y6M19uaDaJE
Faut m'expliquer la

nonconforme

Sibmol

Wolfen

Citation : Lapin écouté le dernier slipknot, pas trop envie après le précédent.
Ils ont rien à voir les deux derniers, le plus récent mélange un peu plus les styles, c'est de la finesse plutôt que du bourrin, y a même des solos de guitare

Citation : La musique de Slipknot c'est un truc pour bouger c'est tout, on ne ressent rien quoi. On voyage pas, je trouve que c'est dénué d'intérêt, c'est pas intense, y'a rien qui se dégage. Musique pour pogos quoi, je crache pas dessus mais je préfère largement un bon Bach, Chopin, ou autre Burzum au moins là t'as des raisons de faire la gueule toute la journée
Putain le niveau zéro de la réflexion

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Anonyme

Sibmol

wildchild666

Chopin, c'est ultra classieu je trouve, mais je trouve moins classieu les alégations de wolfen qui catalogue tout de suite J-pab, mais bon, on est pas la pour se foutre sur la gueule, slamons ensemble sur "nemo"

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

tchoyy

Citation : Putain, qui a dit que NAzwish c'était de la bombe?
https://www.youtube.com/watch?v=Y6M19uaDaJE
Faut m'expliquer la
Moi j'aime bien, j'ai d'ailleurs l'album complet chez moi qui est assez bon avec diverse influences et styles mélangés, il y en a une superbe nomée Creek Mary's Blood, une jolie balade, de même que Kuolema Tekee Taiteilijan.
Et "I wish I had an angel" est tripante je trouve.

MasterSam

Apres je dis pas qu'on a pas le droit d'aimer, hein ! Moi-meme j'ai l'album Once French Ed. et qq autres, mais j'avoue que je n'écoute plus du tout ça en ce moment...tout comme j'ai eu ma période Cradle of Filth (rha putain, Vempire et Dusk... qd meme !

Le seul regret que j'ai par rapport à Nightwish, c'est d'avoir loupé leur concert juste apres la sortie de Once, justement (mais ça m'a pas empeché de discuter avec le batteur au concert de Sonata Arctica

Sur ce, je retourne m'écouter Fear of a Blank Planet.

Anonyme

Nan mais c'est vachement

Et meme au niveau musical, je trouve ca vraiment pathetique

Enfin, apres, ya les gouts selon les personnes, j'ai donné mon point de vue, et je bougerai pas.
Et les groupes a chanteus, a part certain dans le BM, j'adhere jamais

undertaker19

Anonyme

J-pab

Et le niveau zéro de réflexion, je vois pas pourquoi disserter des heures sur un truc que je trouve à chier serait si génial. Pis j'avais le poids.

Sibmol

Citation : Vivaldi (très dans l'esprit romantique selon moi),

- < Liste des sujets
- Charte