Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 812 réponses
  • 450 participants
  • 395 060 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6551
Moi je kiff :mrg:
Put.... j'ai débloquer hier il y avait Apocalyptica à l'eurovision et c'était énorme!!! :aime:
6552
Oh putain je me suis maté l'eurovision comme un con avec des gay comme l'ukraine et y avait apocalyptica ??? merci pour l'info, je les ai raté... :(((

N'empeche c abusé qu'il n'aient pas gagné vu les autres, ca m'tue l'eurovision...
Plug'n'Play...
6553
Apocalyptica ne jouaient pas pour la Finlande, c'était juste le spectacle de fin.
Et si il n'y aurai pas eu deux cons de présentateurs qui ne savent pas la fermer, on aurait pu entendre ce qu'ils jouaient et "jouir du specatcle". Il en est de même avec l'ouverture de Lordi, rien entendu à cause de ces c***.
:fache2:
6554
Ah ok ils etaient pas en lice, me semblait bien... ouf :bise:
Plug'n'Play...
6555
+1 pour Metal Brothers. Même si le duo Tex/Leperse était sans conteste 1.000 fois mieux que Drucker l'année dernière. Ce gros con fait preuve d'une fermeture d'esprit qui m'a donné envie de lui arracher les yeux à la petite cuiller... Je pouvais déjà pas le voir avant, maintenant si je le croise je l'étripe. Je supporte pas les gens qui sont si obtus. :beurk:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6556
N'empeche je sais pas si vous avez deja vu apocalyptica en live... mais la vache, c un pur moment de bonheur, ils degagent vrmt quelque chose... C'est trop laid de rater ça a cause de con pareil mdr...
Plug'n'Play...
6557
Hier c'était encore mieux avec les danseuses et tout c'était vraiment excellent mais n'en pêche c'est des salos d'avoir laisser le batteur en plan comme sa :furieux:
6558
Qu'es qu'ils ont fait au batteur ??
Plug'n'Play...
6559
Rien ils sont parti et l'ont laisser au fond de la scène je trouve sa pas trop cool
6560
En plus, il est vraiment bon le batteur :aime:
Plug'n'Play...
6561
Je confirme, Apocaliptyca en concert c'est vraiment énorme, même sans danseuse

ayant jareter la TV depuis longemps, c'est pas ca qui me la fera regretter, mais Apocliptyca à l'Euro c'est quand même une évolution positive....après Lordi....
6562

Hors sujet :
Merde j'ai raté the Haunted à Rennes :pleure:

Je confirme qu'Apocalyptica c'est bien sympa en concert (Perso ça date de l'an dernier pour moi)
6563
Bientot Sonata Arctica, CoB, Amorphis... ? :mdr:

A propos d'Apocalyptica, 'sauriez pas s'ils passent en concert d'ici Juillet à Paris ? :whistle:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
6564
Dommage pour the haunted!!

Sinon, joey jordisso a été auditinné par Korn si je ne m'abuse, c'est vraiment la merde...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6565
Lol toute facon joey est trop bon tout le monde le veux :oops2:
6566
Pourquoi Jordison? ils ont plus de batteur?
Ou c'est juste pour faire style "j'ai jordison en guest" comme tout le monde?
6567

Citation : toute facon joey est trop bon tout le monde le veux

Son jeu est pas si génial pourtant :noidea:
6568
Si personne n'en veut je le veux bien pour mon groupe. Et même s'il tient à jouer avec un masque, je ne m'y oppose pas.

Perso on m'a trainé à un concert de slipknot à la sortie du premier album, le petit joey s'est payé un solo des familles qui me convient parfaitement.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6569
Et puis je ne comprends toujours pas cet acharnement sur la musique de Slipknot. Un métalleux un jour a décrété que c'était du néo métal de merde, et tout le monde le dit maintenant haut et fort sans avoir jamais posé une oreille sur ce groupe. En particulier sur leur dernier album qui déchire sa mère ou sur le live qu'ils ont sorti y a pas longtemps. Et bizarrement, Nightwish c'est toujours de la bombe (alors que perso je trouve ça d'un ennui mortel, surtout quand on a écouté les premiers Rhapsody avant ou les premiers The Gathering). Le métalleux de base est une merveille anthropologique :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

6570
Wolfy, j'espère que tu fais ça pour que ceux qui aiment slip-quenotte se dénoncent, histoire que tu les bannisses d'AF au plus vite. :diable:

6571
Tu veux pas que je te suspende 1 journée plutôt ? Histoire d'avancer tes demandes de fonds ? :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

6572
1. de quoi je me mèle ?
2. j'attends la réponse, ptit con. :bise:

6573

Non mais franchement The Subliminal Verses de Slipknot déchire sa mère, et ça lorgne plus du côté Thrash/Death que Néo (à mort même). J'aime moins ce qu'ils ont fait avant à part quelques morceaux... Faut se documenter un peu avant de juger, c'est comme vouloir découvrir Opeth avec Damnation :diable: (bordel, mais elles sont où les grosses guitares ???)

6574
Lapin écouté le dernier slipknot, pas trop envie après le précédent. :noidea:

C'est ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=ykpRruJzClg&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=nvHiqqOqu8U&mode=related&search=

6575
Lundi soir, j'ai vu sikh, agressor et dagoba en concert à Nice....ppppiiiiioouuuufffff la claque, ça fait plaisir!!!