------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 812 réponses
- 450 participants
- 395 060 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

undertaker19

Put.... j'ai débloquer hier il y avait Apocalyptica à l'eurovision et c'était énorme!!!

Jeff7

N'empeche c abusé qu'il n'aient pas gagné vu les autres, ca m'tue l'eurovision...

Metal Brothers :demon:

Et si il n'y aurai pas eu deux cons de présentateurs qui ne savent pas la fermer, on aurait pu entendre ce qu'ils jouaient et "jouir du specatcle". Il en est de même avec l'ouverture de Lordi, rien entendu à cause de ces c***.

Jeff7

No Øne

S*ck my duck !

Jeff7

undertaker19

Jeff7

undertaker19

Jeff7

metalwerk

ayant jareter la TV depuis longemps, c'est pas ca qui me la fera regretter, mais Apocliptyca à l'Euro c'est quand même une évolution positive....après Lordi....

zip, pit et pat les pingouins

Hors sujet :
Merde j'ai raté the Haunted à Rennes
Je confirme qu'Apocalyptica c'est bien sympa en concert (Perso ça date de l'an dernier pour moi)

MasterSam

A propos d'Apocalyptica, 'sauriez pas s'ils passent en concert d'ici Juillet à Paris ? :whistle:

wildchild666

Sinon, joey jordisso a été auditinné par Korn si je ne m'abuse, c'est vraiment la merde...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

undertaker19

Anonyme

Ou c'est juste pour faire style "j'ai jordison en guest" comme tout le monde?

zip, pit et pat les pingouins

Citation : toute facon joey est trop bon tout le monde le veux
Son jeu est pas si génial pourtant

nonconforme

Perso on m'a trainé à un concert de slipknot à la sortie du premier album, le petit joey s'est payé un solo des familles qui me convient parfaitement.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nonconforme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nonconforme

2. j'attends la réponse, ptit con.

Wolfen

Non mais franchement The Subliminal Verses de Slipknot déchire sa mère, et ça lorgne plus du côté Thrash/Death que Néo (à mort même). J'aime moins ce qu'ils ont fait avant à part quelques morceaux... Faut se documenter un peu avant de juger, c'est comme vouloir découvrir Opeth avec Damnation

nonconforme

C'est ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=ykpRruJzClg&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=nvHiqqOqu8U&mode=related&search=

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte