------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 967 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
lohworm
Dagobantoine
Citation : Je vais me faire huer mais trouve les solos indigestes à part ceux de pantera et de sepultura !
Surtiout dans les nouveaux groupes metal core style trivium, je trouve que ça gâche le morceau.
Non non, moi je plussoie, des vrais bon solos qui passent tout seuls, c'est rarissime. Chimaira en a de bons. Particulièrement sur The Impossibility Of Reason, où au bout d'un moment j'ai réalisé qu'il y avait des solos! Ils sont très bien intégrés, et surtout savent s'arreter.
J'ai horreur des groupes qui, franchement on dirait, se sentent obligés de te foutre un pont avec solo. Tu le vois venir gros comme une maison, et ca arrive a chaque fois lol!
Récemment aussi Threat Signal (signé chez Nuclear Blast) a fait de très bons solos. Et puis pour leur âge, ca me retourne une telle maîtrise de leur guitare (et basse. et batterie. et chant. ben en fait tout. ils sont trop fort les mecs
Odiofanzin
Citation : A quand des solos de Tokio Hotel?
Il faudrait qu'il commence a faire de la musique avant d'attaquer les solos et puis sa fait pas assez commercial.
Citation : Je vais me faire huer mais trouve les solos indigestes à part ceux de pantera et de sepultura !
J'admet que ce soit des très bons groupe mais tu vas pas me dire que le solo de nothing else matters est é dégueulé ou de hallowed be thy name ils sont c'est vrai beaucoup plus mélodique mais si tu enlève les solo a metallica ça donne St anger et je trouve pas le résultat génial.
(vide)
jey008
Anonyme
Alors : The Devil Wears Prada, Avenged Sevenfold, Silverstein, Drop Dead Gorgeous, As I Lay Dying, etc etc ...
Puis Rammstein et System mais bon là on va me cracher dessus parce que c'est "commercial" ^^
Anonyme
Citation : Avenged Sevenfold
c'est du bon hardcore bien rentre dedans ça nan? genre stampin ground?Citation : Puis Rammstein et System mais bon là on va me cracher dessus parce que c'est "commercial" ^^
ça dépend quel album
Herzeleid et le premier System sont franchement bons Dagobantoine
Citation : J'ai un paquet de tablatures de threat signal
Ptain j'avais pas vu qu'il y en avait d'autres! Je vais me les chercher quand je peux tiens! yeah!
Pour les beaux solos, j'avais oublié Dimmu Borgir, dont certains solos respirent la mélancolie et la beauté. CA c'est du solo, et c'est tres bon! En fait je dis ca, mais au final ya plein de solos que j'aime bien...
Ceux que j'aime pas c'est ceux du genre Dream Theater, Megadeth ou Children of Bodom, des démonstrations techniques je m'en bat la race. Enfin je veux plutot dire que leurs solos (qui ne sont peut etre pas faits pour etre juste techniques) ils me parlent pas, c'est que tout plein de notes tres vite quoi...
Odiofanzin
(vide)
jey008
Dagobantoine
Odiofanzin
(vide)
Dagobantoine
Ceux qui ont rien perdu de leur authenticité, je les applaudis (et là aussi la liste est longue): Metallica (meme avec l'affaire Napster et Lars Ulrich, pour moi c'est pas commercial), Soulfly (enfin Max quoi), Manu Chao effectivement, Dimmu Borgir (me lancez pas la pierre, pour moi ce sont toujours des gens passionnés de musique), Chimaira, Hatebreed (ils restent passionnés je trouve malgré leur gros compte en banque)....etc
Je veux dire ces types là ont gardé les pieds sur terre, et j'admire car ca doit pas etre facile.
J'oubliai Machine Head bien sûr
Odiofanzin
Citation : Ceux qui ont rien perdu de leur authenticité, je les applaudis (et là aussi la liste est longue): Metallica
Si je suis ta théorie pour toi c'est quoi St anger a par la plus grosse boulette de toute les temps c'est quoi et ben un album commercial. Mais je trouve ça ridicule qu'on aime pas un groupe parce que c'est commercial je suis fan de slipknot et je m'en ba qu'il soit commercial ou pas du moment que la musique es bonne.
(vide)
Anonyme
Citation : Ceux qui ont rien perdu de leur authenticité [...] Dimmu Borgir (me lancez pas la pierre, pour moi ce sont toujours des gens passionnés de musique)
pour moi le dernier bon album qu'ils ont fait c'est le Puritanical, depuis je suis de plus en plus déçu (musicalement)Citation : je m'en ba qu'il soit commercial ou pas du moment que la musique es bonne.
quand la musique est bonne!Odiofanzin
(vide)
Anonyme
Dagobantoine
Citation : je m'en ba qu'il soit commercial ou pas du moment que la musique es bonne.
Des ptits efforts en orthographe siouplait...
J'ai pas dit qu'un groupe qui devient "commercial" j'aime pas, il y a par exemple une chanson de Kylie Minogue qui me donnerait presque les larmes aux yeux. Ce n'est qu'un exemple. Mais souvent commercial j'aime moins. Je preferait avant.
Après on peut etre décu d'un groupe parce qu'il vire commercial (donc sa musique), mais on peut etre décu tout simplement parce que la musique plait moins.
Citation : Dimmu borgir je suis fan mais vraiment pas du dernier par rapport a une chansons qui fait très nazis
Euh...laquelle?
Odiofanzin
(vide)
jey008
Tant que la musique est bonne et me plaît je me bas qu'ils vendent des millions ou 1 albums !
Commercial est un mot qui devrait même pas être assimilé aux groupes c'est l'escuse facile ouais j'ecoute pas ça c'est commercial !
A mon avis il y en a beaucoup qui loupent des bons cds parce que c'est commercial alors qu'ils ne jetent meme pas un coup d'oreille !
Dagobantoine
Sur le dernier par contre j'ai été un peu décu.
Citation : Moi c'est la voix claire du bassiste vraiment j'accroche pas, puis franchement c'était mieux avanG! (Enthrone Darkness, Spiritual Black Dimensions.. )
Guigz, par contre Enthrone Darkness avec Vortex, tu dois confondre...
Odiofanzin
Citation : Sur le dernier par contre j'ai été un peu décu.
Oui il es beaucoup moins présent que sur death cult grave erreur c'est qui fait le charme de dimmu.
Hors sujet : Au fait tu as l'air fan de Dagoba tu sais que le bassiste de dimmu les a aidé a enregistré un de leur album?
(vide)
wildchild666
Citation : Guigz, par contre Enthrone Darkness avec Vortex, tu dois confondre...
Oui mais il voulait surment dire qu'en général, il prefere le dimmu d'avanG, comme moi d'ailleurs.
Sinon, Dagoba, je crois qu'ils sont tres "in" dans le milieu, ils ont bossé avec marduk je crois aussi, tourné avec...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Citation : Guigz, par contre Enthrone Darkness avec Vortex, tu dois confondre...
j'ai la jaquette sous les yeux et je te confirme que nonCitation : Au fait tu as l'air fan de Dagoba tu sais que le bassiste de dimmu les a aidé a enregistré un de leur album?
bah justement ça participation dans Dagoba j'ai bien accroché, je trouve que dans Dimmu les passages clairs sur les 2 derniers albums ne collent pas avec la musique, je trouve même que ça gache.. après c'est mon opinion, mais par exemple les passages claire sur le Spiritual Black je les trouve très bons
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte