------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
 - 450 participants
 - 398 064 vues
 - 318 followers

Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
undertaker19
Anonyme
wildchild666
The cnk, je fait partie du forum, bon c'es pas l'extase ce forum, mais les membres du groupe sont quand même plutot simpa dans l'ensemble je trouve, et puis ils ont de l'esprit, chose rare quand même.
Niveau idéologique, je vois vraiment pas ce qu'il y a de bizarre, c'est pas des fada de la democratie certes, mais ya rien de bien mechant franchement.
Ministry, raa moi qui est vraiment pas fan d'indus et cie, bah là j'ai pris une claque, nom de dieu ca pulse je trouve.
J'ai bien réécouté le dernier behemoth, et je fait mon meaculpa, en fait il est assez enorme, moins bien que demigod, mais il y a quelques riffs qui n'ont rien a envier a son prédécesseur.
Ecoutez moi ça dés que possible.
Toujours aussi fou a la batterie d'ailleurs.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
MasterSam
Hors sujet : GuigZ57  
 Dis-donc, t'as du matos pas mal pour quelqu'un qui ne dit que "jouer" de la guitare comme ça...C'est une Arkane Master avec Air Zone/SSL5/Chépa quoi en bridge ? Bref, le modele dispo aussi en d'autres coloris plus, heu...spéciaux ?
=>ça rend comment la touche scallopée sur la fin ? ça m'intrigue beaucoup, ça, et d'autant plus que là c'est dégressif, comme "scallopage"...
Ministry, je connais que Animositisomina, et ben...j'écoute quand j'ai besoin de décharger la pression, quoi...c'est du bon gros lourd, ça fait du bien !
Pendant qu'on y est, quels groupes font de l'indus (ou du moins sont catalogués dedans comme Ministry) ?
Anonyme
Citation : Ministry, je connais que Animositisomina
dis nous donc ce que tu penses du Rio Grande Blood
Manson fesait de l'indus au début (perso j'ai jamais accroché ce type, mais il était catalogué comme tel) sinon il y a NIN mais bon apparement les derniers albums sont pas top... y a aussi Punish Yourself, je les ai vu sur scène c'est bien sympa (et c'est Francais
Hors sujet : pour mon matos j'aime bien me faire plaisir 
  et rester modeste 
 (nan mais sérieux pour 7 ans de gratte j'ai pas le niveau..) bref l'Arkane c'est bien celle que tu décris (j'ai mis un avis sur AF c'est l'Arkane Master modèle 2003) le scallopage permet de mieux bender mais honnètement l'aspect "degressif" c'est surtout joli à regarder.. enfin c'est une super gratte! 
J-pab
Mannnu

Anonyme
Anonyme
* Comme Tes Posts
Anonyme
Les djeuns je vous aime tous.....
Mannnu
  J'ai faimAgentcarotte
Citation : Manson fesait de l'indus au début (perso j'ai jamais accroché ce type, mais il était catalogué comme tel) sinon il y a NIN mais bon apparement les derniers albums sont pas top... y a aussi Punish Yourself, je les ai vu sur scène c'est bien sympa (et c'est Francais ) sinon je suis pas très callé en indus si d'autre ont des noms de groupes ça m'intéresse aussi!
En METAL/rock indus tu cherches en fait.
Parce qu'indus, tu risques d'avoir des surprises...
C'est pas trop mon truc à la base, mais peut-être trouveras-tu ton bonheur parmis ceux-là:
kmfdm, white zombie, les classiques pêchus.
Les Gothminister ou zeromancer, plus du côté goth et EBM.
Deathstars et Kovenant, plus côté post-rammstein.
Dopestars, le ministry refait pour les djeuns.
T'as Godflesh en bien gras et lourd, certains Front Line Assembly en énervé.
Fais un tour sur myspace ou youtube, doit y avoir deux trois trucs à découvrir.
Sur Last.fm également.
Sir Kouni
Citation : Parce qu'indus, tu risques d'avoir des surprises...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
ekerisann
Anorexia en live est (etait?) très bon
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
Metal Brothers :demon:
Et sinon en indus, je crois qu'il y a Ulver (leur deuxième période, c'est à dire actuellement)
Anonyme
Sir Kouni
Par contre Ulver c'est le meilleur groupe du monde.
Metal Brothers :demon:
Anonyme
Citation : Par contre Ulver c'est le meilleur groupe du monde
ok alors je vais quand même me rencarder même si c'est pas de l'indus
Sir Kouni
- < Liste des sujets
 - Charte