------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 594 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
KnaHos
Je trouve pas tout les morceaux bons, vers la fin c un poil moyen mais sinon big sound & headbanging inside!!!
Sinon z'avez ecoute le dernier Gorefest "la muerte"???
Franchement pas mal avec un bon retour au source!!!
Melodique et brutal a la fois, bonne prod, pas le bijou de l'annee mais pour ceux qui ont aime Erase ca peut le faire!
Visitor Q
Citation : Gorefest "la muerte"
wildchild666
Je crois que le mieu serait chez esp, si tu es pres a mettre 800€, avec les differentes series, les version 400 sont bien, dont la m-400 ou la mh-400 est équipée avec des emg 81, ce qui je pense est unique a ce prix, mais c'est clair qu'il n'y a pas de grosse différence avec des grzttes a 500€ de chez jackson:dk 2, ou rg je sais plus quel numero de ibanez.
Apres, je déconseille les bc rich, j'ai tres peu essayé mais bon pour le clair...
J'espere ne pas avoir dit qu'un tas de conneries
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Metal Brothers :demon:
decrep_fanfan
Citation : le dernier Gorefest "la muerte"
C'est vrai qu'il est sympa mais le vieux Jan Chris a perdu sa voix je trouve...quand on écoute sa voix sur False et Mindloss, c'était quand même trop bon !
Anonyme
Sir Kouni
Pas encore écouté With No Human Intervention...
C'est des fous!!!
Anonyme
Citation : Tout d'abord, il me semble que pour une guitare metal, et pas pourie en clair, je pense qu'il vaut mieu taper chez esp , jackson, ou ibanez eventuelement
Je crois que le mieu serait chez esp, si tu es pres a mettre 800€, avec les differentes series, les version 400 sont bien, dont la m-400 ou la mh-400 est équipée avec des emg 81, ce qui je pense est unique a ce prix, mais c'est clair qu'il n'y a pas de grosse différence avec des grzttes a 500€ de chez jackson:dk 2, ou rg je sais plus quel numero de ibanez.
Apres, je déconseille les bc rich, j'ai tres peu essayé mais bon pour le clair...
J'espere ne pas avoir dit qu'un tas de conneries
ok merci wildchil666. mais les emg c'est pas génial pour le son clair non plus si je dis pas de conneries? les actifs c'est à bannir en tous cas non?
Sir Kouni
Je sais pas ce que ça donne en son clair. Perso je prendrais une tite Jackson ou une tite Schecter, en occaz il doit y avoir moyen de trouver des bons plans..
Metal Brothers :demon:
Ils viennent récemment de sortir un nouvel album "Generator" qui a été bien acceuilli par la presse, il me semlerait.
- < Liste des sujets
- Charte