------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
 - 450 participants
 - 398 052 vues
 - 318 followers

Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
zip, pit et pat les pingouins
ZakkPaulo

ZakkPaulo
No Øne
Citation : Attention post inutile
S*ck my duck !
Anonyme
Lochky
je suis la pour parler de musique moi
Je déflag AF
No Øne
Pour vous parler de groupes pas trop connus et que j'aime beaucoup. La plupart sont de ma région :
Manimal
Edge Of Mind
Sidilarsen
End.
Mistaken Element
J'en oublie sûrement, ça sera l'occase pour un autre post.
Au passage, jetez quand même une oreille à Aygghon si c'est pas déjà fait !
S*ck my duck !
ZakkPaulo
Dagobantoine
Citation : ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie... 
 (...)
Heavy Speed: 
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!) 
T'es pas logique mec!
La liste est trop longue pour moi, mais pour etre court ca passe de Chimaira a Dimmu, le vieux Manson, le vieux Slipknot (pas trop vieux non plus, MFKR c'est a chier), Fatal (groupe havrais, du bon!), Dagoba, Zuul FX, Devildriver ('vais les voir demain d'ailleurs), Threat Signal, Fear Factory (euh...pas tout), Cavalera...etc etc etc
No Øne
S*ck my duck !
undertaker19

en plus c'est court comme musique trés court => https://www.youtube.com/watch?v=S_Bqt9uzKDYZakkPaulo
undertaker19
Metal Brothers :demon:
Anonyme

Anonyme
Citation : Tout d'abord, Dagoba c'est a chier (ca c'est dit),
wildchild tu peux aussi dire que tu n'aime pas tout simplement, moi je suis pas venu te dire que Alexi il fait vraiment de la merde sur les derniers albums et qu'à ce rythme là il va bientot nous pondre un duo avec un rappeur..
Citation : une fois que j'ai de quoi m'enregistrer, si je trouve une tablature suffisament bien faite, je vous envoie le truc que fait ce cher batteur. 
Et j'ai même pas un an de batterie.
cooool bientot une nouvelle vidéo!! ça en fait dis donc!!
y a vraiment un packet de bon batteur sur ce thread ça fait plaisir!
désolé de relancer le débat mais moi des bons groupes de métal français je pourrais pas en citer 50.. alors quand y en a un qui arrive à faire de la bonne zic qui bouge et qui tient la route bah moi j'accroche. et toc
et puis si tout le monde me dis que c'est simple ce qu'il joue,qu'on me le prouve, et que en un an je joue comme ça bah moi je m'achète une batterie!
undertaker19
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Agentcarotte
C'est pas mon truc normalement mais je reconnais qu'ils assurent.
Anonyme
Sinon, on tente d'innover a notre maniere, en melangeant doom/black et solos assez techniques avec Jpab. On véra ce que ca donne, on enregistre la démo avec nos propres moyens cet été, et c'est tout autre chose que ce qu'il y a sur le myspace.
Edit => Attention, je suis loin d'etre un fan de Children of Bodom et Laiho, c'est la démo de Passage to the reaper qui m 'a séduit
- < Liste des sujets
 - Charte