------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 610 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2811 Posté le 10/02/2006 à 13:31:35
Citation : La Loco
vendredi 17 mars 2006
En concert DARK FUNERAL + NAGLFAR + ENDSTILL
Aahhh un pti concert tranquille d'easy listening... J'ai trop envie d'y aller, les derniers Dark Fufu et Naglfar tuent leur mémé, endstill connais pas mais ça peut le faire, là...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2812 Posté le 10/02/2006 à 20:01:01
Waaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaa bon kounicert koumissaire!!!!
Bonjours et aurejoire les nanages!!!!!
Bonjours et aurejoire les nanages!!!!!
I like the boner!!!
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2813 Posté le 11/02/2006 à 01:19:16
On les fait jouer à lyon aussi le 12/03
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2814 Posté le 13/02/2006 à 11:44:40
Hey, vendredi passé, j'ai investi dans le dernier Gojira (oui je sais, attardé et tout et tout )
Pinèze la claque que j'en ai ramassé!!!!
Cet album dois être dans toutes les discothèques (ahh ouai, sa s'rait bien) de métalleux!!!!
Pinèze la claque que j'en ai ramassé!!!!
Cet album dois être dans toutes les discothèques (ahh ouai, sa s'rait bien) de métalleux!!!!
I like the boner!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2815 Posté le 13/02/2006 à 12:48:54
Pas vraiment écouté, Gojira. C'est con mais dans mon esprit je vois tout de suite ça comme du néo que j'ai pas envie d'écouter... Faudrait, apparemment..
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2816 Posté le 13/02/2006 à 12:54:21
je vois que tu es vachement mal informé Kouni... Gojira, du néo
re re re
Sacrilège!!! Vade retroviseur satanas!!!!!!!!
re re re
Sacrilège!!! Vade retroviseur satanas!!!!!!!!
I like the boner!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2817 Posté le 13/02/2006 à 13:01:12
Nan mais justement je sais pas je me fais mon avis strictement sur leurs visuel et leur nom, tu parles que je suis renseigné !!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2818 Posté le 13/02/2006 à 13:30:14
J'ai eu un léger doute... tu m'a faisé peur Kouni!!!
I like the boner!!!
btb1005
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2819 Posté le 13/02/2006 à 13:51:53
Bah j'avais pas vu ce topic moi !
Alors récupération de mon profil + complément + tri :
J'ai commencé le métal il y a un moment maintenant avec des groupes comme Urban Dance Squad, Sepultura, Body Count, Morgoth, Cannibal Corpse, un tout petit peu de Maiden et puis un peu plus tard les albums de Korn / Incubus / Mudvayne des débuts (c'était l'époque du néo bien ).
J'ai eu une bonne période black : Emperor, Cradle, Dimmu, beaucoup d'Immortal, Mayhem, Darkthrone, Anorexia Nervosa, Amon Amarth, des classiques quoi.
Death : Death (quand même ), Behemoth, Hate, Vital Remains, Deicide, Soilwork, Dark Tranquillity, In Flames (les 2 derniers pour les aspect mélodiques ), Meshuggah, Gojira
Des groupes à chanteuses : After Forever, The Gathering, Lacuna Coil, (un peu) Nightwish, Within Temptation,...
Du métal hardcore et ses dérivés: Chimaira, Killswitch Engage, L'Esprit du Clan, DevilDriver, Hatebreed, God Forbid, Candiria, Machine Head, Biohazard, Nostromo, Lofofora, Mass Hysteria (un peu moins depuis le dernier album)...
Et puis des trucs plus calme : A Perfect Circle, Tool (merci Maynard )...
Des trucs genre Therion aussi...
Tout çà de tête, si je met mon nez dans ma discographie çà risque d'être long
Alors récupération de mon profil + complément + tri :
J'ai commencé le métal il y a un moment maintenant avec des groupes comme Urban Dance Squad, Sepultura, Body Count, Morgoth, Cannibal Corpse, un tout petit peu de Maiden et puis un peu plus tard les albums de Korn / Incubus / Mudvayne des débuts (c'était l'époque du néo bien ).
J'ai eu une bonne période black : Emperor, Cradle, Dimmu, beaucoup d'Immortal, Mayhem, Darkthrone, Anorexia Nervosa, Amon Amarth, des classiques quoi.
Death : Death (quand même ), Behemoth, Hate, Vital Remains, Deicide, Soilwork, Dark Tranquillity, In Flames (les 2 derniers pour les aspect mélodiques ), Meshuggah, Gojira
Des groupes à chanteuses : After Forever, The Gathering, Lacuna Coil, (un peu) Nightwish, Within Temptation,...
Du métal hardcore et ses dérivés: Chimaira, Killswitch Engage, L'Esprit du Clan, DevilDriver, Hatebreed, God Forbid, Candiria, Machine Head, Biohazard, Nostromo, Lofofora, Mass Hysteria (un peu moins depuis le dernier album)...
Et puis des trucs plus calme : A Perfect Circle, Tool (merci Maynard )...
Des trucs genre Therion aussi...
Tout çà de tête, si je met mon nez dans ma discographie çà risque d'être long
Knowledge is power !
- < Liste des sujets
- Charte