Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 334 543 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
2811

Citation : La Loco
vendredi 17 mars 2006
En concert DARK FUNERAL + NAGLFAR + ENDSTILL



Aahhh un pti concert tranquille d'easy listening... :mdr: J'ai trop envie d'y aller, les derniers Dark Fufu et Naglfar tuent leur mémé, endstill connais pas mais ça peut le faire, là...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2812
Waaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaa bon kounicert koumissaire!!!! :mrg:



Bonjours et aurejoire les nanages!!!!!
I like the boner!!!
2813
On les fait jouer à lyon aussi le 12/03 :bravo:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

2814
Hey, vendredi passé, j'ai investi dans le dernier Gojira (oui je sais, attardé et tout et tout :oops2: )
Pinèze la claque que j'en ai ramassé!!!!

Cet album dois être dans toutes les discothèques (ahh ouai, sa s'rait bien) de métalleux!!!! :aime:
I like the boner!!!
2815
Pas vraiment écouté, Gojira. C'est con mais dans mon esprit je vois tout de suite ça comme du néo que j'ai pas envie d'écouter... :??: Faudrait, apparemment..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2816
:8O: je vois que tu es vachement mal informé Kouni... Gojira, du néo :8O:


re re re :8O:

Sacrilège!!! Vade retroviseur satanas!!!!!!!!
I like the boner!!!
2817
Nan mais justement je sais pas je me fais mon avis strictement sur leurs visuel et leur nom, tu parles que je suis renseigné !! :lol:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2818
:lol: J'ai eu un léger doute... tu m'a faisé peur Kouni!!!

:mrg:
I like the boner!!!
2819
Bah j'avais pas vu ce topic moi !

Alors récupération de mon profil + complément + tri :

J'ai commencé le métal il y a un moment maintenant avec des groupes comme Urban Dance Squad, Sepultura, Body Count, Morgoth, Cannibal Corpse, un tout petit peu de Maiden et puis un peu plus tard les albums de Korn / Incubus / Mudvayne des débuts (c'était l'époque du néo bien :(( ).

J'ai eu une bonne période black : Emperor, Cradle, Dimmu, beaucoup d'Immortal, Mayhem, Darkthrone, Anorexia Nervosa, Amon Amarth, des classiques quoi.

Death : Death (quand même :clin: ), Behemoth, Hate, Vital Remains, Deicide, Soilwork, Dark Tranquillity, In Flames (les 2 derniers pour les aspect mélodiques :lol: ), Meshuggah, Gojira

Des groupes à chanteuses : After Forever, The Gathering, Lacuna Coil, (un peu) Nightwish, Within Temptation,...

Du métal hardcore et ses dérivés: Chimaira, Killswitch Engage, L'Esprit du Clan, DevilDriver, Hatebreed, God Forbid, Candiria, Machine Head, Biohazard, Nostromo, Lofofora, Mass Hysteria (un peu moins depuis le dernier album)...

Et puis des trucs plus calme : A Perfect Circle, Tool (merci Maynard :bravo: )...

Des trucs genre Therion aussi...

Tout çà de tête, si je met mon nez dans ma discographie çà risque d'être long :P:
Knowledge is power !
2820
Btb > jolies basses en tout cas!! (sauf la basse en plastique !! :mdr: )
:bravo:

Jacky repenti. SeuRn