Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 565 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3311

Citation : Nian spa des tricheurs.. c'est des professionnels....


oué je plaisantais. t'achètes pas un dvd pour avoir un truc inaudible. par contre c'est tellement parfait que ca me donnait une salle impression de playback, ca fait bizarre. le son était tellement propre.. vous croyez qu'ils réenregistrent le son par-dessus leur live ou qu'ils font que rassembler toutes les pistes et tout nettoyer pour que ca soit joli comme sur un album?
3312
Ça se fait régulièrement de réenregistrer certaines parties pour avoir un son plus clean, genre la basse mal prise qui devient inaudible, on la reprend un peu.. C'est de la retouche par-ci par-là, ils refont pas tous les morceaux en stud en 500 prises, pour garder l'esprit live, quand même..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3313
Il me semble que toutes les voix du Live Shit de Metallica ont été refaite en stud' car l'air polué de Mexico City avait pas mal altéré la voix de James!!!!
3314
3315
Ouais je crois, en meme temps, il faut y aller chanter à Mexico City!!!!!!
La ville la plus poluée du monde!!!!!
3316
La plus grande ville (en supérficie) du monde!!!!

:8O:
I like the boner!!!
3317
Le paradis des coeurs et de l'amour !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3318
:aime2: comme c'est migon!!!!
I like the boner!!!
3319
Ce qui est sûr, c'est que le public devait être nombreux !
3320
Le "live" de Slayer (ou plutot enregistrement de repet avec des potes!!!)s'appelle "Live Undead"
Si mes souvenirs sont bons ca date d'apres Show No Mercy.
C'est hyper vieux ce truc je suis meme pas sur que ca existe en CD, si vous l'avez garder le precieusement c'est collector!!!