------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 398 110 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
Hors sujet : MEGA HORS-SUJET lol mdr :
La petite remarque pourrie du Vendredi soir :
La majorité des mecs qui ont pris leur home-studio en photo, ils ont une page Audiofanzine ouvert sur leur pc
Faillots va !
Ouais mais bon .... j'ai rien d'autre à faire faut m'excuser
Agentcarotte
undertaker19
wildchild666
Puis Wintersun j'arrive à caler l'intro et le sweep de "beyond the dark sun" (ou un truc comme ça)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Citation : De gaulle
De Gaule, m erci de respecter mon tres subtil jeu de mot.
Si tu cales le sweep de Beyond the Dark sun tu devrais pas avoir de problemes avec ce solo, moi meme y arrives presque (leger probleme sur 7 9 9 7 7 7 -10- 7 7 7 9 9).
Par contre, la 1ere partie du solo, qu'on ne voit pas sur cette vidéo a l'air énorme a un moment mais j'a pas trouvé de bonne tablature
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Dagobantoine
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
ekerisann
Dagobantoine
Le shred de type COB ca me fout la gerbe et puis ca donne le tournis d'abord.
Anonyme
Citation : Le shred de type COB ca me fout la gerbe et puis ca donne le tournis d'abord.
t'as l'estomac fragile toiDagobantoine
Anonyme
Citation : Je vois pas trop l'interet, il fait juste du sweeping, y'en a pas mal de guitaristes qui te passe ce truc tranquilement.
Dont toi?
Et abuse pas, on voit pas tout, dans d'autre solo le type place legato sur 6e legato 5e puis descend dans des plans pas vraiment habituels. Par exemple si tu passes le plan de la seconde 32 a 37, je t'applaudis des deux mains...
Anonyme
Anonyme
moi j'aurais dis froid et précis 
Anonyme
En plus melangé au synthé !
Le synthé par contre tu me diras pas qu'il est bien leur son, en quel cas t'auras tort
Anonyme
Anonyme
à 3 minutes 25 dans cette vidéo par exemple
Horrible le son
Odiofanzin
(vide)
Anonyme
Odiofanzin
(vide)
Anonyme
:alexiiii:Anonyme
Citation : Je viens juste d'arrivé dans le debat et je te dis ce que j'en pense, j'ai jamais dit que je n'aimais pas COB
Non non mais t'inquietes pas du souci
mais je signale au passage à ces messieurs qu'un thread a été créé et qui insinuait que COB ou Tokio Hotel faisait partie de la même catégorie.
piou piou j'vous tue tousAnonyme
Citation : qu'un thread a été créé et qui insinuait que COB ou Tokio Hotel faisait partie de la même catégorie.
rooo c'était pour du rired'ailleur c'est un certain zip le pingouin qui l'avait créé sans vouloir balancer
- < Liste des sujets
- Charte