Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 320 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3341
Moi c'est le batteur de Béhémoth qui me fend la raie. Pour ce qui est du gratteux, c'est Kurt le meilleur. Il détronne de loin tous les Zakk wylde et autres Mattias eklhund. :8)
3342
Ah ben je crois que on va s'entedre car poour ma part c'est pareil, behemoth et sa baterie... mais justement, apres, je met dave, car, comme l'a dit le monsieur et moi, meme, c'est un précurseur

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3343
3344
Quand je dis que c'est pas orginial, c'est aprce que ca tourne au 4/4 bien souvent. Et les rythmes ca varie pas beaucoup. De toute façon dans les rythmes speed, l'originalité je l'ai rarement vu. C'est souvent beaucoup plus varié dans du mid-tempo.

Bah behemot j'accroche pas trop non plus.

Mes references, en batterie je les ai déja cité: meshuggah, dream theater, death, gojira, spiral architect

En gratte, en metal je sais pas, j'en aurais peut etre pas vraiment. Fredrik Thordendal (meshuggah) peut etre (pour les rythmes de dingue), Alexis Laiho (le seul branleur de manche que je peux supporter), le gratteux de death (pour la maitrise des gammes et de la musicalité), et le gratteux de candiria (bien destructuré)

Jacky repenti. SeuRn

3345
Pat O'brian et feu Jack Owen (cannibal corpse) sont énormes aussi, on dirais que des araignées courent sur manche.. :?!:
3346
Ouep cannibal corpse, meme si c'est legerement "repetitif", y'a quand meme de bosn trucs rythmiques.

Jacky repenti. SeuRn

3347
Les deux gratteux de Garwall sont monstrueux
3348
Yannoux > Tu devrais tester Decapitated , ça devrait te plaire vu les groupes que tu cites .
3349
Bah, je sais pas si répétitif c'est le terme qui convient le mieux.. Je dirais plus destructuré et insifflotable !
3350
Ouais ou Necrophagist aussi !!!