Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 335 776 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
3021

Hors sujet : D'autant plus que le cerveaux est en mode ralenti le matin.... :lol:
Pis d'ailleurs c'est de ta faute, tu aurais du mettre CHF au lieu de Frs, et toc ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

3022

Hors sujet : :oops2: meum pas vrais, d'abord!!!!

I like the boner!!!
3023
Bon! fini les hs maintenant!!
Parlons de in fames.
Moi je n'ime que les premiers albums, jusqu'a reroute to remain, que j'aprecie mais danslequel anders commence deja a chialer dans son micro et ca ca me tape sur les nerfs :rocket:
Sinon, je trouve whoracleet clayman vraiment magnifiques
voila, vous pouvez retourner a vos hs

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3024

Hors sujet : Meuu qu'est-ce qu'il raconte wildchild... Il doit-être HS!!!! :volatil:




Il y a eu un changement de style entre le dernier et l'avant dernier cédé (je suis à chier pour me souvenir des noms...)

Ils se sont calmés, on dirait... moi j'aime bien!!!

Pi j'aime bien aussi comment il ''chialle'' dans son micro.. Il y a peu de chanteurs métal qui arrivent à jouer avec leurs voie comme lui... J'trouve...
Pi le côté j'pleure, j'pense que c'est conquérir un nouveau publique plus, comment, dire hum... Féminin.. il a du avoir une décéption avec certaines groupies!!! :volatil:

na sans dec, je trouve que sa donne de l'ampleur à sa voix... Un côté qui preneur...
I like the boner!!!
3025
Oui, ils se sont calmés

Hors sujet : hs


:oo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3026

Hors sujet : OUi, HS... Totalement :oops2: Jocked 'J'dis des conneries' inside!! ;)

I like the boner!!!
3027
De toute façon In Flames à part The Jester's Dance c'est tout de la bouse. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3028
Hop, tant qu'on en est à parler de In Flames, sur le dvd bonus du dernier album que je trouve très bon, les morceaux joués en playback, c'est carrément ridicule et incompréhensible :noidea:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
3029

Hors sujet : Phipoo > Au moins comme bassiste t'es "tranquil" (elle dechire bien cte ZIC ;) ) entre les repete t'as rien a branler, en repete t'arrives tu branches ( ton matos pas les copines aux autres ;) ) tu roules 3/4 pets et c'est parti après t'as juste a dir ça j'aime pô ça j'aime... et pis boire des blondes :mdr:

3030

Hors sujet : On a plus le droit de faire des HS sur AF??