Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 307 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2901
Moi j'ai commencé avec les guns & roses, puis nirvana (qui n'est jamais passé par là ?), metallica, ensuite du machine head, sepultura, Fear Factory, Ramstein, puis ensuite je suis passé à l'extreme avec le premier groupe que j'ai découvert : Morbid angel, puis je suis passé au death et au black. Maintenant j'écoute toujours du black, du death, du brutal, du grind, les autres genre epica, within temptation, et aussi du HxC.

Paradoxalement, je fais moi de la musique orchestrale :D:
2902
>wildchild666

Citation : Moi je n'aime pas trop car ils ont dit qu'ils aimaient bien brytney spears...
Par contre il detestent des trucs trop death ou trop black donc :fleche:


Tu les juges car ils disent qu'ils n'aiment pas des styles que tu apprécies. Pour ma part si je n'aime pas un groupe c'est pour ça musique et non par rapport à ce qu'ils écoutent...
2903
Tchovy: pareil! nirvana guns metallica puis vint deftones et korn
ensuite incubus et sevendust et puis apres je me suis élargi à tout les styles de métal mais j'aime tjs à fond le néo et j'en ai pas honte et pour tous les métaleux qui critiquent le néo et bah bravo les gars (et les filles??oh non) bravo pour votre ouverture d'esprit le métal c'est pourtant un style qui s'adresse aux esprits ouverts et doté d'une grande sensibilité
(malgré que le bruit énorme pourrait parfois faire croire le contraire et bien non mesdames messieurs si la puissance des décibels dégagée par un groupe de métal est proportionnelle à leurs sentiments et leur sensibilité et oui !! :clin: )
voilà ce n'est que mon humble avis en tant qu'amateur de métal et également musicien (dans un groupe de....Métal !)
allez un petit lien vers un bon petit groupe de métal mayennais..please qques avis...merci !
/metal/forums/t.153870,demande-d-avis-sur-compos-metal-neo-metal.html
2904

Citation : pour tous les métaleux qui critiquent le néo et bah bravo les gars (et les filles??oh non) bravo pour votre ouverture d'esprit le métal c'est pourtant un style qui s'adresse aux esprits ouverts et doté d'une grande sensibilité


Certes, mais quel rapport avec le néo; quel rapport entre néo et esprits ouverts ? Ce n'est pas parce que l'on a un esprit ouvert qu'on aime le néo !
:???:
2905
De toute façon le metal c'est mort
2906

Citation : De toute façon le metal c'est mort


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Qu'est-ce-qui te fais dire ça ?
2907
On sera tous morts que le métal sera encore là.
2908
Non la il est un peu mort quand meme :8O:
2909
Disons que le metal d'aujourd'hui est jeune et a besoin de grandir, de mûrir. Le metal de la génération précédente a un peu vieilli et va bientôt mourir, mais il est encore vivant dans l'esprit des rockeurs que nous sommes et le restera tant que nous serons là pour le diffuser.
Dans quelques années le jeune métal d'aujourd'hui aura évolué et essaiera de prendre plus de pouvoir dans le monde musical, c'est indéniable...
...
...
...
:ange: C'est beau ce que je viens de dire ! :8)
2910

Citation : Certes

= tu es d'accord

Citation : Ce n'est pas parce que l'on a un esprit ouvert qu'on aime le néo !

= tu n'es plus d'accord...alors il faut prendre parti là mon bonhomme
je parle de métal (tous genre pas que du néo) et je dis pas qu'on ai ouvert si on aime le néo mais juste qu'on ai pas ouvert si on le critique ! OK?