------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 204 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
chabin
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 30/08/2004 à 08:00:17
La catégorie metal devient vraiment large aujourd'hui (veut pas de débat ) mais en gros :
Tool, Nihil, Alice In Chains, Mad Season, Soundgarden, Dream Theater, Opeth, Pain Of Salvation, Symphony x. Certains Deftones, Meshuggah...
Tool, Nihil, Alice In Chains, Mad Season, Soundgarden, Dream Theater, Opeth, Pain Of Salvation, Symphony x. Certains Deftones, Meshuggah...
Le soft, LA solution de l'avenir...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 30/08/2004 à 14:12:06
Citation : Type O Negative, Carnivore
Ca va un peu de paire
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 30/08/2004 à 14:21:09
Pour moi
=> MetallicA, Iron Maisen, Dream Theater, Patton (FNM, Thomahawk, ..), In Flames,
Between the Burried and Me, Helmet, Muse (un peu), Alice in Chains, Dillinger Escape Plan, Zappa et .. MetallicA (oups déja dit )
=> MetallicA, Iron Maisen, Dream Theater, Patton (FNM, Thomahawk, ..), In Flames,
Between the Burried and Me, Helmet, Muse (un peu), Alice in Chains, Dillinger Escape Plan, Zappa et .. MetallicA (oups déja dit )
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 30/08/2004 à 14:25:39
Cf mon profil.
Et en ce moment énormément de Childern of Boddom, Pantera, de vieux Metallica et pas mal de Jazz pour changer aussi
Et en ce moment énormément de Childern of Boddom, Pantera, de vieux Metallica et pas mal de Jazz pour changer aussi
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 30/08/2004 à 14:35:19
Symphony x
dream theater
angra
nightwish
rhapsody
blind guardian
adagio
voila pour le métal!
dream theater
angra
nightwish
rhapsody
blind guardian
adagio
voila pour le métal!
mouduj
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 30/08/2004 à 14:41:19
OBITUARY, Sepultura (avec Max cavalera) slayer (off course !)...
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 30/08/2004 à 15:07:57
Je suis plutôt goth à tendance métalleux que pur métalleux... donc en métal j'écoute :
1) du métal gothique : Paradise Lost, Type O, Moonspell, Anathema, The Gathering, Lacuna Coil, Theatre of Tragedy, Dreadful Shadows, Zeraphine, Tiamat, Secret Discovery, Katatonia, Nefilim, Crematory, Sentenced, Therion, The Old Dead Tree, A Perfect Circle...
2) Du métal indus : Oomph!, Orgy, Y Front, Zeromancer, Evereve, Girls Under Glass, Cassandra Complex, Killing Joke, Samael, Rammstein...
3) Quelques vieux Maiden, Saxon, Motorhead et Scorpions (rarement, et avec une pointe de nostalgie)
1) du métal gothique : Paradise Lost, Type O, Moonspell, Anathema, The Gathering, Lacuna Coil, Theatre of Tragedy, Dreadful Shadows, Zeraphine, Tiamat, Secret Discovery, Katatonia, Nefilim, Crematory, Sentenced, Therion, The Old Dead Tree, A Perfect Circle...
2) Du métal indus : Oomph!, Orgy, Y Front, Zeromancer, Evereve, Girls Under Glass, Cassandra Complex, Killing Joke, Samael, Rammstein...
3) Quelques vieux Maiden, Saxon, Motorhead et Scorpions (rarement, et avec une pointe de nostalgie)
Anonyme
521410
28 Posté le 30/08/2004 à 15:10:27
Ah! J'ai oublié:
Indus:
Marilyn Manson et Punish Yourself
Indus:
Marilyn Manson et Punish Yourself
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 30/08/2004 à 15:38:28
Les vieilles influs :
Black Sabbath
Dio
Saxon
Queensrÿche
Metallica
Maiden (les 3 premiers albums)
Savatage (1st)
Ceux que j'écoute encore :
Black Sabbath
Dio
Metallica
Saxon (désolé)
Ceux que j'écouterai toujours :
Black Sabbath
Dio
Ceux que j'écoute depuis peu :
SoundGarden
Audioslave (forcément)
Nickelback (ben quoi ?)
Ceux que j'écoute parfois :
Dream Theater
Van den Plas
et pas métal :
Cf fiche
Black Sabbath
Dio
Saxon
Queensrÿche
Metallica
Maiden (les 3 premiers albums)
Savatage (1st)
Ceux que j'écoute encore :
Black Sabbath
Dio
Metallica
Saxon (désolé)
Ceux que j'écouterai toujours :
Black Sabbath
Dio
Ceux que j'écoute depuis peu :
SoundGarden
Audioslave (forcément)
Nickelback (ben quoi ?)
Ceux que j'écoute parfois :
Dream Theater
Van den Plas
et pas métal :
Cf fiche
Orco
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 30/08/2004 à 15:54:36
Alors moi j'étais métalleux dans ma jeunesse mais je m'en suis beaucoup éloigné et maintenant j'écoute de tout. Mais il m'arrive toujours de resortir un bon ptit Voivod ou un Kreator.
Donc en gros voilà ce que j'écoute toujours:
- Heavy : Maiden, Judas Priest, Thin Lizzy, Black Sab
- Speed : Helloween, Gamma Ray
- Thrash : Voivod, Coroner, Kreator, Slayer, Metallica, Megadeth, Sepultura, Pantera
- Metal/Indus : Fear Factory, NIN, Ministry
- Fusion : Living Colour, Faith No More
Y a Tool aussi mais je sais pas trop où le mettre, et puis je dois en oublier plein...
Sinon dans les groupes récents, il n'y a guère que Static X et Meshuggah qui m'aient marqué.
Donc en gros voilà ce que j'écoute toujours:
- Heavy : Maiden, Judas Priest, Thin Lizzy, Black Sab
- Speed : Helloween, Gamma Ray
- Thrash : Voivod, Coroner, Kreator, Slayer, Metallica, Megadeth, Sepultura, Pantera
- Metal/Indus : Fear Factory, NIN, Ministry
- Fusion : Living Colour, Faith No More
Y a Tool aussi mais je sais pas trop où le mettre, et puis je dois en oublier plein...
Sinon dans les groupes récents, il n'y a guère que Static X et Meshuggah qui m'aient marqué.
- < Liste des sujets
- Charte