Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 344 851 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
J'avais oublié attilaconnection :mdr:
42
J'écoute que des "petits" groupes :
- ZAO
- Demon Hunter
- Blindside
- Project 86
- Pillar
- East West
Un peu moins :
- Mortification
- Living Sacrifice
- Nodes of Ranvier
- Norma Jean

Autrement, c'est trop calme pour mettre ça ici - enfin, j'en ai d'autres que j'ai plus écouté depuis un temps certains aussi... -

Hors sujet : Ah oui, les tirets, c'est chiant, même en 1280 * 1024, si qqn pouvait arranger ça !

43

Citation : et y'en a ki vont à des concerts bientôt?




alors normalement je vais voir Freak kitchen en novembre mais ce sera sur Lyon je ne connais pas leur autres dates en France.
Et puis je me referais Bien Slipknot et Slayer j'ai entendu parlé d'un Bercy pour prochainement a dementir ou confirmer ..
44
Pas mal de truc mais surtout Linkin Park, Evanescense et Slipknot
45
Ahahahahahahahahaha rock.prog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Enfin j'espere que c'est pas vrai...)



Et j'avais oublié : GRONIBARD (Va, faire la, vaisselle grosse tepu, ou, t'auras, ma bite dans ton cul !!!) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
46
DjWeshWesh toi aussi tu aimes gronibard ???
Je me suis fait offrir leur album c'est vraiment trop génial ce truc, bon c'est pas évoluer comme zick mais pour le fun c'est pas mal. Dans l'idée ça me fait penser à Stupeflip pas toi ??

Prout de bite
Crème de chatte
J'ai fait une salade de calamar avec tes restes de circomcisions (donc pas grand chose)


Que de la poésie !!!
47
Ben ça me fait bien triper!!!
48
Moi, j'écoutes KYO et Pleymo
49
T'as fait une connerie, comme moi, l'abjecte : ce thread est à mettre dans les dé-carré-vert-isables :((( la page de garde est toute tordue !
50
Moi :

Machine Head, Sepultura, Metallica, Watcha, Gojira, Chimaira, Dagoba... bref que trucs en A...
Killswitch Engage, Ektomorf, Otep, Disturbed, Slayer, Static X etc...
@+ Fred