------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 433 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Wolfen
Citation : Du néo death
Il est prévisible !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Yannou le Jacky
Maius bon, peros néo, c'est pas du tout péjoratif. Et c'ets un peu foure-tout.
Jacky repenti. SeuRn
sickfuzz

En est-il un ? plutot true black ou technical death ?
Yannou le Jacky
meshuggah, j'ai tendance à classer ca dans le néo. ;)
Jacky repenti. SeuRn
Wolfen
C'est clair que y a des choses assez néo chez Slipknot, sur Iowa par exemple, les guitares lourdes, le son etc. mais bon moi ça me choque cette étiquette chez Slipknot, j'ai l'impression qu'on pourrait mettre un paquet de groupes de thrash/death dans le panier néo aussi (genre Meshuggah, Sepultura...). Enfin bon, c'est qu'une étiquette aussi, je m'emballe là Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
ræf
Ah la nature humaine !
Wolfen
Citation : Ça tourne en rond tous ça !
Grave en fait
ræf

Wolfen
ræf
ræf
Wolfen
(The Gathering Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
ræf
Mais les gens en général,
Tous le monde veux être différents, mais appartenir a un groupe d'individus, pour ne pas être seul
donc agissent de la même façon !
Wolfen
Bon on en revient au sujet un jour ptet
ræf
Agentcarotte
Anonyme
a la la
les plans de ouf ça me rassure le metal a pas fini de faire causer.
en tout cas ça me fait sourire ,car lorqu'un groupe inove on le zap parce-que c'est pas tendance et quand il est tendance ,on le zap parce qu'il-pompe
les gouts et les couleurs ,on dirait des fans des stones ,face au fans des beettles
moi la seule chose que je vois c'est que chaque mouvement commence par un groupe ,puis il est suivi par une ribanbelle de suceur de plan ,pour qu'au finale il n'en reste que deux ou trois tres inovant 10 ans + tard.
rammstein j'adore ,autant que saxon (mortel le concert au mois de decembre) ,et autant que gogol1er mortel aussi le concert au mois de decembre. tout a noel quoi
puis vient le jugement ya beaucoup de mettalleux sur les forums et il devrait profiter de tout les lives , d'anciens et de nouveaux groupe ,car on ne sait jamais si il vont disparaitre.
qui aurais pu me dire que j'allais voir saxon,j'espere un petit accept fin d'annee ,et judas doit passe, ça c'est a voir
l'anne derniere fut grande en emotion le premier passage en france de nuclear assault depuis que j'ais 15 pige , je voulais les voir ,et il sont repasse le 4 on se serait cru a une repete avec 150 personne,merde les gars c'est le bassiste d'S.O.D quand meme !
exodus , testament ,cannibal corpse , et j'en oublie beaucoup!
ya ceux qu'en profite pendant que les autre ce battent pour savoir qui fait quoi.
ha nostalgie quand tu nous tiens ,slayer a l'elysee monntmartre,ou dri dans la meme salle ,ou encore bolt thrower toujours a l'elysee ou encore sacred reich au gibus avec l'aparition de sepultura sur 4 titre ,malmsteen dernierement ,dark angel a ornano avec hoglan au fut houla la .
pense plutot a des groupe comme death que l'on ne reverra plus ,a des gars comme paul baloff ou dime bag dcd pffiou
alle rendez-vous a napalm death le 13/07 just for fun
metal forces
ræf
et le 13 juillet au Battle pour Boen from Pain et Forest in Blood !
Anonyme
cool
Anonyme
Pour 1er rappel: 1 dérivé du rock qui lui même est du blues.
Pour 2eme rappel: ce débat était déja présent bien avant les groupes souvent cités(remember LED ZEP. vs BLACK SABBATH puis MAIDEN vs METALLICA...).On trouvera toujours des mécontents.De plus, il y a les critères retenu par ceux qui écoute et ceux qui jouent, qui il me semble, diverge énormément.Je ne sais plus qui parlait(plus haut) de différentes branches et ça résume bien l'histoire.
Je me permet d'en parler car étant membre de k.y.e/KYE-KREW, je me retrouve confronté a ce problème: trop métal pour les uns, erzatz pour les autres.Y compris parmi les membres du collectif.Suffisament de blah-blah(a toi de juger, dj wesh, si c'est métal ou pas.)
ACID BATH-when the kite string pops(en particulier "jezebel")
KICKBACK-forever war
GZR-plastic planet
DOWNSET-we the people
FEAR FACTORY-soul of new machine(Pour les fans de KORN, écoutez "scapgoat", ça vous rappellera quelque chose, ce n'est pas une attaque,j'écoute également(mon préféré étant "follow the leader", mais il faut rendre a cézar ce qui lui appartient, et non le riff qui tue, ce n'est pas KORN.)
PANTERA-far beyond driven
SUPERJOINT RITUAL-a lethal dose of ...
L'ESPRIT DU CLAN-chapitre 1
VISION OF DISORDER-imprint
Donc a toi de voir, si c'est du métal.Pour moi, aucun doutes ainsi que le 1er SLIPKNOT( après, ça n'est plus ma tasse de thé, a part "people=shit", les autres, mon fils de 11 ans en est fou...
Allez a plus.
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
ræf
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte