Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 511 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
521
Death : Morbid Angel, Cannibal Corpse pour ne citer qu'eux

Black : Le Black circle Burzum, Mayhem, Emperor... Darkthrone, Ulver, Gorgoroth, Forgotten Tomb, Frost, Satyricon et bien d'autres

My Dying Bride...pour les sublimes compos...

Dimmu Borgir (que j'aime beaucoup mais je n'admet pas qu'ils soient classés comme Black Métal)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

522

Citation : Et la musique t'écoute des fois ?? Y'a pas que le moch pit qui compte hein !!



Tikiet', jtraine plus coté console...

Pour la prog du fury, ça dépend des gouts et des couleurs... l'année passée, ça m'a un peu saoulé, a force de prendre des claques devant des groupes de fou,ben j'appréciai plus, que du death et du black avec qques groupes de hxc, pas le temps de soufler!!! là on va pouvoir se poser, ne pas lutter contre des mosheurs vénér pdt tt le festival. jle dis je deviens vieux lol.
523
Hey Loo cheet, va écouter aussi gojira et empalot, c'est tout ce qui te manque en trucs tarés :bravo: , Sinon, pour ma part je vais chercher du Isis, qui ne tente rien n'a rien! :8)
524
Han oui j'avait oublié gojira !!

COmment j'ai pu oublier ca !! :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Empalot faut vraiment que j'écoute aussi !! Tout le monde m'en dit du bien !

Jacky repenti. SeuRn

525
J espere que tu va en trouver du ISIS car c vraiment excellent t as le 1er c un lp il est chez neurot record ensuite "oceanic" cgez IPECAC et le dernier une grosse bombe "panopticon" chez ipecac
en tournee en france le 27 mai a bordeaux
le 28 a poitiers
le 29 a paris
regale toi
Discovolante66
526
J'y serai le 29mai!!

et moi aussi j'ai oublié Gojira, que la honte me foudroie!!!!! :oops:
527
D'ailleurs le bassiste de gojira m'impréssione !!

Cette vitesse !! En sautant en plus !
Bon par contre il triche il joue au médiator !!

Jacky repenti. SeuRn

528
En meme temps, ça donne envie de tricher!!! :mdr:
Perso, c'est le batteur qui me fait triper! Il est jeune mais je trouve son jeu mature, il en met pas plus qu'il en faut. Son jeu de cymbale est excellent!
Si vous voulez prendre une claque, aller sur le site du groupe et commandez les derniers dvd dispo!!!!!!!!
529
Ha moi c'est pas son jeu de cymable que je trouve le mieux chez lui.

Je prefere largement son jeu de double, ainsi que ses blasts tres particuliers.

Jacky repenti. SeuRn

530
Paulo -> mon groupe s'appelle AfterTaste . On est de Dijon, on fait un mélange de Metal, Hard Core, Pop & Rock'n Roll. Pour l'instant il n'y a que des vieux titres sur le site... mais bientot des nouvelles
www.aftertaste.fr.st
voila. voila. merci ; a++

ps: les vieux titres sont merdiques alors perdez pas trop de temps à les télécharger :)