------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 812 réponses
- 450 participants
- 394 924 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

excalibur

Kal

The crown existe toujours, c'est du death / thrash très carton, limite punk parfois, très frais.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Anonyme

j'amais bien ce groupe, effectivement ca cartonne pas mal !

Anonyme

PapyLives
PS: et oui.....je commence à me faire vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Anonyme

Agentcarotte

manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar

Anonyme

Kal

Anaon

Agentcarotte

Hors sujet : Ca faisait un bout de temps que je t'avais pas apperçu Monsieur Anaon

nefas

Pour le reste,Fear Factory,Strapping Young Lad,Dagoba(pour moi le meilleur groupe français)Skinlab,Ministry,Brutal Truth,Prong,DevilDriver,Brujeria,Napalm Death et de temps en temps Atari Teenage Riot.
Par contre je ne crache pas sur Linkin Park,je préfère leur gerber dessus avec délicatesse

A+

maitreyoda84

http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

Yannou le Jacky

Citation : Ben moi je crache pas du tout sur Slipknot,batteur de fou chanteur mortel,je me gave toujour autant à écouter les 2 premiers albums
Bof. Le batteur y'a vraiment vraiment meillleur que lui !! Et le chanteur pareil. En voix claire, il chante faux, et en voix gueulée on dirait un ashmatique !!

Par contre niveau musique j'aime bien les deux premieres album pour le mélange bourrin / néo. Par contre le dernier album je le trouve à

Jacky repenti. SeuRn

jba

Anaon

Citation : Ca faisait un bout de temps que je t'avais pas apperçu Monsieur Anaon
Eh eh je travaillais sur mes compos, cf profil ;)

Bon alors sinon la liste des groupes gravitant autour du metal que j'admire particulièrement:
- Tool
- Pain Of Salvation
- Opeth
- Arcturus
- Black Symphony
- Devin Townsend
- Black Sabbath (Classique inestimable)
- Judas Priest (Idem)
- Dio (Idem)
- Rainbow (Idem)
- Dream Theater
- Symphony X
- Queensrÿche
- Emperor
- Dimmu Borgir
- Gordian Knot
- Faith No More
- Anathema
- My Dying Bride
Voilà en gros...

jellybelly

Agentcarotte

mes vrais goûts pour le metal:
-Paradise lost
-Theatre of Tragedy
-Tiamat
-Anathema
-moonspel
-tristania
-my dying bride
-sirenia
-to die for
-sentenced
-sundown
-katatonia
-tristitia
-Type o
-emperor
-carnival in coal
-faith no more
-ramstein
-Gathering
-third and the mortal
voilà pour le metal en gros.

Anaon

(Tiens j'ai oui j'ai oublié The Gathery, Theatre Of Tragedy et aussi The Sins Of The Beloved)

jellybelly

Je cherche un batteur et un clavier pour jouer le style de musique décris plus haut donc metal doom, goth, sympho, atmo etc etc donc si vou sétes interesser ou connaissez des gens, n'hésitez pas a m'envoyer un mail

encore désolé pour le pourrissage de ce thread...

Anaon

Hors sujet : Yeah merci Agentcarotte pour le commentaire sur ma compo!! Je prends bonne note de tes remarques ;)
Batgrat, ça m'aurait bien intéressé ton annonce si j'étais en Ile-de-France...
Personne connaît Black Symphony alors on dirait...

jellybelly

Hors sujet : Anaon => déménage
Concert de Therion avec Tristania en première partie le 15 Novembre

Epica avec The Old Dead Tree, et Nightwish aussi vers octobre novembre...d'ailuuer il reste des places pour Nightwish?

Kal

Agentcarotte

Hors sujet : (pas de quoi anaon)
- < Liste des sujets
- Charte