Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 334 540 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
3011

Hors sujet : Je ne te le fais pas dire... :|

J'ai même pas eu le temps de jouer de la gratte et de composer... se qui m'a valu une bonne prise de bec avec les gens de mon groupe...

Ils venaient de capter que si moi je ne bosse pas, le groupe n'avancerais jamais!!!! (genre j'me la pête, mais il y a trop du vrai là dedans!)

I like the boner!!!
3012

Hors sujet : faut leur dire de bosser AUSSI à ses feignasses :mrg:

3013

Hors sujet : :mrg: J'ai bien compris AUSSI !!?

I like the boner!!!
3014

Hors sujet : Sinon faut que tu trouves un groupe avec des gens autant motivés que toi...et ça c'est dure!!!

3015

Hors sujet : Nananana, sinon après je perd mon statut de leader charismatique!!! :mrg:

pi il y a une putain d'histouère d'argent..(on avait investit dans un PA... tous ensemble et moi j'ai fait comme un con une ralonge de... 1500frs.. soit env. 950zorros) Je veux foutre mon dawa qu'une foisst'histouère rangée... :|


ralalala ses hitoires de groupes!!! :nawak: Il y a des fois ou j'envie Kouni qui joue tout seul!!!
I like the boner!!!
3016

Citation : 1500frs.. soit env. 950zorros



:?!: :?!: :?!: :?!:
3017

Hors sujet : Fais comme moi, on n'est que deux dans mon groupe d'electro et quand ça va pas, on trouve vite les solutions......il suffit juste de parler.....c'est con à dire mais c'est tellement vrai!!!

3018

Hors sujet : Ouai, tchovy, j'parle en francs suisses!!! ;)


Papy, la parole c'est un truc que j'ai oublié depuis un moment... Je crois qu'on ne se parle plus (pour la musique, compos et tout)depuis que j'ai poussé un coup de gueule il y a deux mois!! Mais comme on est de bons potes.. dansla vie!!

I like the boner!!!
3019
En effet, 1500.00 CHF = 959.484 EUR (convertisseur Inside)
Au temps pour moi ;)
3020

Hors sujet : moi je fais 1frs = 1.6 zorros .. Sa colle à chaque fois!! :clin:


Tu te sera levé moin con!!! C'est déjà 4a depris pour un lundi matin!!! :bravo:



Quelqu'un a écouté hacride!?? C'est trop boon :bave: Je vous le conseil!!

Et la démo du dernier all shal perish!? Du très bon aussi!!! Le staïle change, mais le bourrin reste!!!
I like the boner!!!