Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 335 774 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
3001
Puisqu'on est dans l'autopromo voici le premier clip du groupe CAEDES (metal fusion hardcore) qui sort son album le 20 mars prochain.

http://www.caedes.org/

rubrique load. C'est bien cliché, un batteur qui bouge ses cheveux, des filles à moitié nues, des masques à gaz...
3002
Sympa pour billy Ray papy...
3003
Je suis allé voir le clip, je le trouve boff. Le chant clair en français :beurk:
Et la voix est un peu trop rappé à mon goût !
3004
J'ai réécouté l'album Clayman de In flames... pas terrible.
3005
Si ça vous tente, j'ai mis une nouvelle compo en écoute...vos avis sont les bienvenus.
c'est par ici que ça se passe...

Pour répondre à Mandafel, perso je n'ai jamais accroché sur In Flames. J'ai toujours eu du mal avec leur mélodies 'Maidenesques' mélangées à du death...je ne sais pas, ça ne passe pas ...
3006

Citation : J'ai réécouté l'album Clayman de In flames... pas terrible.



Je l'adore celui là, surtout le titre "only for the weak"
Enorme.
3007
:aime: In Flammes...

Même si ils ont eu une légère baisse au niveau violence du truc dans le dernier album, ils ont gagné en mélodie!! Pi en live sa doit cartonné!!!

Un grand groupe d'après!! Pi le chanteur, il est grandiose...!!!


Hey un pote a été voir Hacride, du métal français bien comme on les aime!!!! A écouter absolument... Ils font un death/metalcore... chsais pas quoi... Qui a une touche de Nostromo avec un chouilla en plus de chie!!!

http://www.hacride.com/
I like the boner!!!
3008

Hors sujet : Coucou Guillal,
Comment ça va mec???

3009

Hors sujet : :bravo: Yop ça va et toi!???

I like the boner!!!
3010

Hors sujet : Ouais trankil, je bosse beaucoup en ce moment, j'ai pas le temps de dormir...mais je crois que dormirais dans une autre vie!!!