Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 814 réponses
  • 450 participants
  • 397 923 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7501

Citation : Midnight il adore surtout chercher la pouille !
Allez viens là sale raclure qu'on s'explique

Qu'est ce que t'as résidu de latrines, je vais faire fondre ta banquise moi, tu vas voir pauvre manchot :fache:

Citation : Si Midnight devient trop chiant tu lui parle de solfège, ça devrait le calmer direct...

+1 Encore faut il qu'un fan de Dagoba connaisse ce langage :D:

Citation : Et puis toute façon il a dit lui même qu'il supprimerait son compte après postage de sa vidéo

Si la honte m'accable oui, mais si je le supporte, non, puis de toute maniere, je reviendrais incognito avec un autre pseudo
7502

Citation : Encore faut il qu'un fan de Dagoba connaisse ce langage

éhé :clin:

La vidéo ? Toujours la même histoire qu'il y a un mois ? :zzz:
7503
Je crois bien oui, en fait je l'ai jamais vue moi cette video :volatil:
7504
Putain :nawak:
:mrg:
7505
Je recite Guig-z :bravo: :

Citation : bon écoute Dagobantoine, Midnight il est comme ça, il insulte tout le monde, il est désagréable et quand tu t'énerve il dis "mais non lol t'as pas compris je te charie", et il est aussi extrèmement prétentieux, à lire ses posts on croirait qu'il joue comme Malmsteen au bout de même pas 2 ans de gratte, faut relativiser et attendre sa vidéo

N'empeche...

Citation : +1 Encore faut il qu'un fan de Dagoba connaisse ce langage

Bon là effectivement on voit bien que tu rigoles... :D:

7506

Citation : on croirait qu'il joue comme Malmsteen

Guig je veux bien que tu charries MF, mais de la à l'insulter de la sorte ! moi je dis non !
(Remarque faire tourner sa gratte autour de son coup ça doit être apprennable en 1 an...)
7507
7508

On va créer un test d'acceptation de membre pour AF:

une heure de Chat avec Midnight pour voir si le mec tient le coup et se barre pas sur G.com...
7509
:pong:
7510
Une dernière pour la route:

Headbanging interdit maintenant en concert, pour les sensations fortes, direction Midnight!
7511
Je crois que sur G.com ils sont tous pire que moi hein :surpris:
7512
L'autre jour, je me suis pissé dessus devant G.com:

Citation : Vous me conseillez quoi comme guitare noire ?

ENORME :mdr: :volatil: :mdr:
7513
Tu lui as bien sur conseillé une BC Rich Warlock à 200€ sur thomann....?
7514
Non, j'ai même pas osé repondre... imagine si quelqu'un avait vu que j'etais sur G.com... je pouvais supprimer mon compte de AF... :ptdr:
7515

Citation : Remarque faire tourner sa gratte autour de son coup ça doit être apprennable en 1 an...

peut être mais j'essayerai jamais ça avec la mienne de gratte... en tout cas midnight a déja l'attitude :chuilmeilleur: bon début :mrg:
7516

Citation : une heure de Chat avec Midnight pour voir si le mec tient le coup et se barre pas sur G.com...

C'est sûr que la moi je tiendrais pas! Mais j'irai pas pour autant sur G.com
Quant à faire tourner sa gratte autour du cou, c'est pas moi qui essaierait...

Imaginez faire tourner sa basse ca doit bien etre dur, et puis le mec qui se plante l'a bien l'air d'un con pour le coup!

7517

Hors sujet : j'ai vu un guitariste de Dillinger Escape Plan se merder en fesant tourner sa gratte sur scène :??: bref... si on parlait métal??

7518
Et faire tourner sa batterie ou son Hammond?
7519

Citation : j'ai vu un guitariste de Dillinger Escape Plan se merder en fesant tourner sa gratte sur scène bref... si on parlait métal??

Tu les as vus aussi?! Ils sont marrants sur scène, c'est du n'importe quoi! des coups de pied dans les retours, le guitariste qui bouge n'importe comment, c'est super disgracieux, mais ca va plutot bien avec la musique dans le style on fait pas comme les autres :)

A défaut d'avoir aimé la plupart de ce qu'ils font, je dois reconnaitre que sur scene c'est sympa! Et sans parler du niveau technique de la mort qui tue qu'ils doivent avoir vu ce qu'ils jouent et comme ils bougent...

Je crois que ce guitariste s'est blessé recemment en sautant d'un ampli d'ailleurs.

7520

Citation : Tu lui as bien sur conseillé une BC Rich Warlock à 200€ sur thomann....?

Marshall et ESP c'est pas mal dans le genre aussi :oops2:
7521
+1 si c'est une LTD dans un Marshmall transo et une MT2 (option Cry Baby de base) :oops2:
7522
De totue façon Marshall, que ce soit tout lampe ou tout transistor, ça sonne toujours moins bien qu'un ENGL ou un Soldano :oops2:
7523

Citation : Tu les as vus aussi?!

oui je les ai vu en première partie de.. SOAD :oops: au final j'ai préféré la première partie (pour SOAD c'était à la période du première album y a environ 7 ans) et c'est vrai que Dillinger sur scène c'est quelque chose, ils se donnent à fond et le chanteur c'est un monstre bodybuildé :8O: j'm'en suis pris plein la tronche dans les pogos :mrg:
7524

Citation : De totue façon Marshall, que ce soit tout lampe ou tout transistor, ça sonne toujours moins bien qu'un ENGL ou un Soldano :oops2:

S'pas le meme prix non plus... :oops2:

enfin je dis ça, j'ai pas de Marshall, hein...mais j'avoue avoir envisagé un DSL401 d'occaz, à un moment.
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
7525

Citation : Super sujet, supers posts, j'adore Audiofanzine, y a que des discussions qui servent à quelque chose et en plus Steevie Boulet n'a pas un QI négatif!!!

+1
Je poste une fois tout les 2 jours a peine et ca suffit pour lancer quasiment a chaque fois un vieux debat merdique qui dure 6 pages, vous me kiffez tant que ça? :|
Je dis que j'aime pas les types qui font tourner leurs baguettes, un point c'est tout, ya mm pas a discuter certains en voient des conclusions hatives sur ma vision de la personnalité de votre cher franky d'amour, tant mieux pour vous.

Moi j'aime pas les tacos.
Je pense que vous pouvez discutailler au moins 4 ou 5 pages sur le fait que les tacos ca donne des hemoroides, et, wildchild est il raciste enver les mexicains? manger epicé, c'est pour les cons? :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam