------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 813 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
veos
ekerisann
C'est l'evolution des noms en The ?
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
wildchild666
En The, il y a tout les groupes de rock anglais lol.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
veos
Anonyme
Bon, apres, ils jouent pas vraiment dans la diversité, mais les morceaux sont accrocheurs quoi...
veos
Mais c'est claire que beaucoup de groupe se ressemble.
Anonyme
Et dieu merci, il y a quand même plusieurs courant dans cette nouvelle scene!
ekerisann
jey008
Anonyme
veos
Korneo
Citation : Je dirais que tous ces groupes font du métal
Je pense pareil, franchement pourquoi essayé de casé chaque groupe dans une case ?
Même si c'est vrai qu'il y a des différence mais métal sa regroupe tout le monde autour d'une bière à un bon concert
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
No Øne
Malheureusement, je ne pense pas que ça soit vrai...
S*ck my duck !
Anonyme
Moi, j'aime le metal dans sa globalité, mais l'autre jour encore, des pseudo true a deux balles sont passé sur mon myspace et m'ont dit que j'ecoutais de la merde...
Juste parce que je dois avoir la malheur d'avoir Gojira, Dagoba, Pantera ou même Georges Brassens dans mes Amis... C'est desesperant...
Le Metal est justement l'un des rare courant musical qui brille par sa diversité! on devrait en etre fier!
Higher Gain
Citation : Juste parce que je dois avoir la malheur d'avoir Gojira, Dagoba, Pantera
s'ils aiment pas Pantera ils n'aiment pas le metal
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Anonyme
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
Perso, j'en ai 19, et ils me semble que je suis assez mature pour porter des jugements un peu plus constructifs que "C'est d'la Merde"...
jey008
Mais j'avoue que Tokio hotel et cie c'est à gerber !
Mais dire que Gojira ou Pantera c'est de la merde c'est abusé !!!
ZakkPaulo
No Øne
S*ck my duck !
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
- < Liste des sujets
- Charte