Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 545 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3131
Ouais mais tu comprends maintenant ya du chant clair et ils reprennent du Jeff du Buckley alors c'est aps assez true :mdr:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3132
S'en branle des etiquettes tant que la zique nous file des emotions

Hors sujet : Qu'est ce que ça peu être con un true dès fois !
C'est encore plus con que les fashions victims qui ont un cerveaux mais s'en servent pas...
Eux ils en ont un et s'en servent un peu mais du coup ils se croyent supérieurs !!!


3133
3134

Hors sujet : J'ai entendu un gars dire un jour à un pote qui venait de passer chez le coiffeur : "Mais comment tu vas faire pour écouter du métal maintenant ?" Il était sérieux... Nan, mais c'est vrai, je peux pas comprendre comment on peu écouter du metal sans avoir des poils et des piques :demon:



Sinon, ya t il parmis vous des fans de Vicking metal ?
3135
Présent !
3136
Yop!!!!


Hey j'ai le nouveau Caliban... Ben à vrai dire.. Il est comme le deuxième album... Bien mais sans plus!!!

Hors sujet : +666 raef... Sque ça peut être con un métalleu des fois!!! :mrg:

raf si tu passe sur MSN un de ses 4.. t'aura un gros zip qui t'attend!! :clin:

I like the boner!!!
3137

Citation : Hey j'ai le nouveau Caliban... Ben à vrai dire.. Il est comme le deuxième album...



Hier un pote m'as dit: Hey j'ai le nouveau Caliban... Ben à vrai dire.. Il est comme le deuxième album... de killswitch engage...
3138
Je peux!? banco!


Ouai, il y a des similitudes!!!

J'ai rien trouvé de nouveau... Un bon album, mais sans plus!! Mais il bourrine bieng!!! J'ai toujours ma préférence pour l'album 1... :clin:
I like the boner!!!
3139
J'ai eu l'occasion d'écouter ça :

Dagoba - "What Hell Is About"



Et bé ça tue bien, du bon power metal/Metalcore bien méchant, je m'en suis pris plein les oreilles. Je vais aller faire un tour à planete saturn ce we et me l'acheter ;) (je l'aurais moins cher là bas)
3140
Ouuuu dagoba, ça m'intéresse!!!!! :mrg:





Sinon, j'ai aussi investi dans LIAR... :bave: Sa bosst bienG!!!! Avec des passages HxC, d'autres plus death.. Pi une pointe de powermétal Slayeresque!!!


Un petit boulette pour ma valentine :??: Ouaich... Suis déçu..
Pi Soilwork.. Un vioc,... Pour le plaisir!!! :mrg:
I like the boner!!!