Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Hors sujet : Parfois on peut avoir la flemme pour un ou deux mots quand on écrit beaucoup, mais sinon faut que ce soit propre. Je trouve cette requête d'AF amplement justifiée. Et mettre des HS quand on sort du sujet aussi...
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3634Posté le 03/04/2006 à 11:49:09
A propos d'Anathema:
Citation : Ouais mais le line up a changé quand meme depuis leur période doom... c'est plus du tout le meme chanteur à la voix gutturale des débuts. Ceci explique peut etre cela...
C'est vrai mais le chanteur actuel a fait aussi du chant 'death', sur 'The Silent Enigma' notamment. Et puis le chant 'parlé/chanté' a toujours été présent, même sur leurs démos.
En fait le compositeur principal du groupe a toujours été le même, donc les changements de line-up n'expliquent pas tout.
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Heavenmind
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3637Posté le 03/04/2006 à 13:17:42
C'est peut être pas trop l'endroit pour poster ceci mais au moins il y a dans ce topic une grande concentration de métalleux...
Donc p'tite question car je ne trouve rien sur le sujet: en Black M qu'elle genre d'effet à utiliser sur la voie du chanteur (souvent on a une impression de grain...) ?
Citation : donc p'tite question car je ne trouve rien sur le sujet: en Black M qu'elle genre d'effet à utiliser sur la voie du chanteur (souvent on a une impression de grain...) ?