Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 590 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3631

Hors sujet : Parfois on peut avoir la flemme pour un ou deux mots quand on écrit beaucoup, mais sinon faut que ce soit propre. Je trouve cette requête d'AF amplement justifiée. Et mettre des HS quand on sort du sujet aussi...

3632

Citation : (j'ai cru voir d'autres membres écrire en abrégé pourtant... )


C'est justement l'exemple à ne pas suivre... ;)
3633
Ok chers amis :clin:
Merci de me remettre sur le droit chemin... :ange:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3634
A propos d'Anathema:

Citation : Ouais mais le line up a changé quand meme depuis leur période doom... c'est plus du tout le meme chanteur à la voix gutturale des débuts. Ceci explique peut etre cela...



C'est vrai mais le chanteur actuel a fait aussi du chant 'death', sur 'The Silent Enigma' notamment. Et puis le chant 'parlé/chanté' a toujours été présent, même sur leurs démos.

En fait le compositeur principal du groupe a toujours été le même, donc les changements de line-up n'expliquent pas tout.
3635
Ah nos compteurs ont retrouvé leur nombres habituels merci les modérateurs ;)
3636

Citation : En fait le compositeur principal du groupe a toujours été le même, donc les changements de line-up n'expliquent pas tout.


Oui decrep_fanfan, mais je trouve quand meme qu'Anathema n'est plus le meme groupe que lors de leur période doom. :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3637
C'est peut être pas trop l'endroit pour poster ceci mais au moins il y a dans ce topic une grande concentration de métalleux...

Donc p'tite question car je ne trouve rien sur le sujet: en Black M qu'elle genre d'effet à utiliser sur la voie du chanteur (souvent on a une impression de grain...) ?

Voili voilou et merci :clin:
3638

Citation : Ah nos compteurs ont retrouvé leur nombres habituels merci les modérateurs




Et ben, enfin...
3639

Citation : donc p'tite question car je ne trouve rien sur le sujet: en Black M qu'elle genre d'effet à utiliser sur la voie du chanteur (souvent on a une impression de grain...) ?



la gorge?
3640
Une distortion!!! :clin:

De la cocole, de la fumée!!! :mrg:



Waich!! le dernier Canibal corpse!!! Toujours plus speed, toujours plus violent!!!
I like the boner!!!