Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3653Posté le 03/04/2006 à 19:50:52
Le Darkthrone... Et bien moi c'est bien simple je commande uniquement sur Adipocere à part quelque fois où la fnac fait des prix excellents genre : CYNIC Focus à 7€ impossible de passer à côté ou le DARK AGE éponyme en version limité à 9€, mais c'est rare...
Pour la voix BM, je voulais aussi savoir, dans le meme genre qu'a utilisé nergal, chanteur de behemoth pour nous pondre une voix comme dans le dernier,demigod!
Sinon, pour les voix BM, je dirais surtout qu'il faut bien fdaire ressortir les gleres du fond des poumons
Ouai c'est vrai qu'on a un peu cette impression, mais bon je ne pense pas tout de meme, moi j'ai aussi entendu que sa voix n'était en fait pas plus trafiquée que les autres!!!!
Quand meme je crois qu'il y a quelque chose de spécial, car bon quand on entend les autres albums, la voix est beaucoup plus classique