Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 658 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3651
Ni la fnac et ni Adipocere l'ont !
3652
Le Cannibal Corpse ou ton Darkthrone ?

Adipocère, ils sont trops sympas, j'en ai commandé des caisses de disques chez eux, il y à quelques années...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
3653
Le Darkthrone... Et bien moi c'est bien simple je commande uniquement sur Adipocere à part quelque fois où la fnac fait des prix excellents genre : CYNIC Focus à 7€ impossible de passer à côté ou le DARK AGE éponyme en version limité à 9€, mais c'est rare...
3654
Pour la voix BM, je voulais aussi savoir, dans le meme genre qu'a utilisé nergal, chanteur de behemoth pour nous pondre une voix comme dans le dernier,demigod! :diable:
Sinon, pour les voix BM, je dirais surtout qu'il faut bien fdaire ressortir les gleres du fond des poumons :langue:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3655
Pour Nergal, j'ai entendu dire qu'en fait il avait enregistré trois fois sa voix et qu'il les avait superposé...
3656
Ouai c'est vrai qu'on a un peu cette impression, mais bon je ne pense pas tout de meme, moi j'ai aussi entendu que sa voix n'était en fait pas plus trafiquée que les autres!!!! :oo: :noidea:
Quand meme je crois qu'il y a quelque chose de spécial, car bon quand on entend les autres albums, la voix est beaucoup plus classique

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3657
Salut,
voila pour ce que j'écoute essenciellement :

Gojira,Soulfly,Cradle Of filth,Venom,Sepultura,Danko Jones,NIN,Sub mission, Demonoide,Zull FX,dusk, napalm death
3658

Citation : Influences Musicales : Gojira,Soulfly,Cradke Of filth,Venom,Sepultura,Danko Jones,NIN,Sub mission, Demonoide,Zull FX,dusk, napalm death

Effectivement.
Bienvenue sur AF ! ;)
3659

Citation : Cradke Of filth


Oula faut que j'aille corriger ça tout de suite :oops:

Citation : Bienvenue sur AF


merci.
3660
:coucou: Salut


T'as quoi de plus fou que les autres guitaristes!?? :mrg:

On veut des preuves de se que tu avance!!! :oops2:


:fou:
I like the boner!!!