------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 398 112 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme

Metal Brothers :demon:
Megadeth VS Metallica
Head Minerve
Anonyme
Citation : Allez je relance un débat : Megadeth VS Metallica
euhh.... nonOdiofanzin
Citation : et cette chanson est loin d'être la meilleur de l'album
Tu me conseille quel album alors parce que je connais se groupe que de nom?
Citation : Allez je relance un débat : Megadeth VS Metallica
Tu as loupé un train maintenant c'est les plus grand amis du monde.
(vide)

Odiofanzin
(vide)
jey008
Anonyme
Citation : Non, Metallica ça pue
Citation : Tu me conseille quel album alors parce que je connais se groupe que de nom?
et ben Youthanasia justement, Rust In Peace, Countdown to extinction, mais enfaite tous jusqu'au Cryptic Writings (inclus) après j'aime moins, mais dèjà si tu as l'occasion d'écouter ces 3 làOdiofanzin
(vide)
Dagobantoine
Head Minerve
Mais
Dagobantoine
Odiofanzin
(vide)
metalwerk
Citation : Mais aussi, faut arrêter les toilbisations à outrance. On est sur sur un forum anarchique là
pardonnez le peu de culture de ma misérable personne, mais ca veut dire quoi ça
Anonyme
MasterSam
[à la va-vite : "Comme meme" au lieu de quand meme, et plein de "j'ai achetER/ecoutER/.." alors que 'spa compliqué de mettre un "é" rognidjiu !]
Fur fe, merfi les gars, maintenant on est à 800 pages !

No Øne
Ca fait plaisir de voir des groupes comme Led Zep cités chez les métalleux.
Du coup, je vais parler de mes coups de coeur hors métal du moment : Audioslave (1er album), QOTSA, The Who.
Tiens, un peu de pub pour des potes : www.myspace.com/atomfrench. Pour ceux qui n'écoutent pas QUE du métal. Ce sont des potes, mais c'est vraiment bon !
S*ck my duck !
Dagobantoine
jy_connais_rien
Citation : "Comme meme" au lieu de quand meme
euh ça c'est fait exprès sur AF, si j'ai bien compris. il faut orthographier "comme même" en lieu de "quand même" pour avoir l'air cool et branché. c'est rapport à une blague historique sur AF, je n'en sais pas plusHors sujet : ptain pourquoi je donne des tips aux métalleux moi? perdu les spritz ou quoi
Dagobantoine
Anonyme
metalwerk
Citation : Tu sais on est humain. D'accord on se nourrit de nos semblables, on leur bousille la tronche et on les deteste, mais est-ce que ca fait de nous des monstres?
certe absolument pas, la contre, je m'inscrit totalement en faux
Dagobantoine
Je suis désolé, mais ca compte pas si tu as les dents taillés en pointe, que tu poignardes les petites vieilles et que tu aimes le cuir.
Tu es pas humain à partir du moment ou tu ne détestes qu'une partie de la race humaine (Juifs, Tziganes, Homos...). Même s'il existe une clause en ce qui concerne les papys qui conduisent à gauche à 30km/h, ou les racailles rapeuses.
- < Liste des sujets
- Charte