Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Une fois de plus, je poste un peu tard, c'est pour parler de abortes, je connais pas mal ce groupe est je les trouves vraiment super, du death gore tres efficace, pas du tout répétitif comme beacoup de groupes de ce genre, leurs 2 derniers albums étaint... une entrcote que l'ont a envie de massacrer a chaque fois que on l'écoute!
Non vraiment j'adore, de plus, j'ai eu la chance de voir ces belges en concert avec CC et kataklysm, un concert d'anthologie! pour moi c'étaient les meilleurs, meme devant les cannibales!
Sinon, satyricon sera au hellfest, je me déplacerais rien que pour eux je crois!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
el ruskov
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3195Posté le 07/03/2006 à 20:51:04
Ah que oui le hellfest, une prog bien interessante...
hatebreed, opeth, nile, as I lay dying, gojira, ... du bon
aborted... c'est enorme je trouve, j'ai chopé un clip qui est magnifique ! oh la boucherie...