Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 344 975 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3691
Il y a du vrai dans ce qu'il dit...
3692
La grosse différence est quand les shredders jouent de la musique instrumentale, c'est tout. Le terme "chanson" ne s'applique pas... :volatil:

Je préfère écouter du malmsteen que du testament lol :bravo2:
3693
Rooohh non j'ai pas envie de sa reparte dans les debats Shredders or not...please...
3694

Hors sujet : ptdr, ca faisait longtemps ? non ? rhooooooooo zetes pas drole :D je retourne dans les forums hip hop alors :D

3695

Citation : putain Kirk Hammet c'est mon dieu lui il est musical"

C'est une merde de gratteux, arrêtez les mecs, vous partez en sucettes ! James Hetfield met 2km d'avance à l'autre tache !
3696
Après avoir craché sur les guitar hero pendant des années, je commence à m'y intéresser un peu. Je me materais bien une vidéal du G3 un des jours.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3697
Tchovy c'est un sacré shredder avec sa main droite!!! :oops2:



Il en chope même des cloques tellement il est bon!!!! :oops2:



Mais ceci ne nous regardeuuu pas!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
I like the boner!!!
3698
Je suis gaucher :oops2:
3699

Citation : ptdr, ca faisait longtemps ? non ? rhooooooooo zetes pas drole :D je retourne dans les forums hip hop alors :D

:ptdr: Strobon !

Je comprends pas, Malmsteen il joue pas vite du tout, Kirk il joue que de la penta, depuis quand c'est musical, Satch se sert que de sa main gauche, c'est pas un guitariste alors, Petrucci a les cheveux courts, c'est pas un métalleux, Batten c'est une blonde, Thal, il fait que des bruits chelous avec sa guitare, c'est plutôt un joueur de hochet, Eklundh il est suédois (et blonde), Dimeola c'est une quiche il joue pas vite, DeLucia il est espagnol....
En fait y'a pas beaucoup de gratteux qui font de la vraie musique (Chedid peut-être ?).
3700