Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 689 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3201
Vi le hellfest est le remplaçant du fury, mais ne se déroulera pas au meme endroit. :clin:

edit: c'est à Clisson dans le 44


petit cadeau du matin voici une interview, assez intéressante, de rick rubin à propos de metallica (dont il est le producteur du prochain album..):


https://www.whippingdancerz.com/forum/index.php?s=dea8242b58e4d6517afe3518fd8b73d1&showtopic=8775&st=0&#entry320559
3202
Vous avez entendu parler du nouvel album de Venom ? Il s'intitulera Metal Black.
3203
Y se sont pas foullé pour le titre en tout cas :oops2:
3204
J'ai écouté les samples du dernier hnh( enfin ché pa si c le dernier..) dedans, il y a un son de venom, eh bien je crois(je ne suis pas trop fan de venom) que cet album va plutot se raprocher des premiers, tres thrash, avec une batterie a la ramasse et un son bizare, mais on est loin du black metal pour moi.
https://www.hellfest.fr/
Voila pour le hellfest, meme organisation, meme endroit que le fury fest 2004, seul le nom change ;) :noidea:
Voyez la liste des groupes, c'est vraiment pas mal pour un début, car des fois, des grouupes de grande classe s'y rajoutent au dernier moment...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3205
J'ai eu peur... J'ai lu Korn en premier!!! :8O:

Pi j'ai remarqué qu'ils mettaient les moins bons en tête d'affioche!!! :bravo:
I like the boner!!!
3206
Moi j'irai rien que pour Opeth :bave:
Par contre pour les trois jours c'est vraiment trop cher.
3207
Alors la moi je trouve pas du tout, 85€ pour trois jours, ce qui veut a peu pres dire:
20 a 25 heures de concert
des nuits de folies, ou le concert continue(the show must go on)
une ambiance qui a mon avis devrait etre des pls ympas, si il n'y a pas de débordements comme l'année derniere il me semble.
Limite j'ai envie de prendre le pass premium: BACKSTAGE :aime: :8) :?!:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3208
Backstage.. sa ma titillé aussi :mrg:
I like the boner!!!
3209
Je suis passé vite fait à Virgin hier aprem.

J'ai eu l'occasion d'écouter des extraits de trois disques qui m'ont parus tres sympathiques:
- caliban (que j'avais lu ici). Ca m'a l'air de bien envoyer, à écouter plus en profondeur.
- dagoba: une tueurie !! Ca poutre severe, ca envoie du tres tres gros !!
- bullet for my valentine: bon c'est du "metalcore" (moi j'appelle ca de l'émocore perso mais bon ...). Mais bien sympathique. De meme niveau que leur 4 titre, mais en plus long !!

Jacky repenti. SeuRn

3210
Sinon la je suis en train de m'écouter l'album de sybreed, et ca envoie du tres gros aussi !!

Jacky repenti. SeuRn