------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 352 983 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
ræf
Chais pas il manque comme kekchoz...
Hors sujet : mais shawter a pas mal progresser en chant clair ( a moins que se soit le prod qui ait fais des miracles... )
Guillal
Citation : J'ai eu l'occasion d'écouter des extraits de trois disques qui m'ont parus tres sympathiques:
- caliban (que j'avais lu ici). Ca m'a l'air de bien envoyer, à écouter plus en profondeur.
- dagoba: une tueurie !! Ca poutre severe, ca envoie du tres tres gros !!
- bullet for my valentine: bon c'est du "metalcore" (moi j'appelle ca de l'émocore perso mais bon ...). Mais bien sympathique. De meme niveau que leur 4 titre, mais en plus long !!
Bon... J'suis déçu du dernier Caliban.... Bien mais sans plus...
Boulette pour ma valentine... Yop Emocore... ;) OU metal core gross prod ricain!!
Sybreed.. Je veux écouter ça!!!!
Sinon.. Hier j'ai écouter un solo de Necrophagist C'est des gratteux ça!!!
Hors sujet : raef--> T'as une tendinite a cause de tes activités noctures/diurnes/burnes??
Branlette de manche
Anonyme
tchoyy
Edit : rooh le jeu de mot que j'ai fais sans le faire expres
Guillal
Moi samedi pas!!?
Je vais loupé Necrophagist... ils ne viennent plus
tchoyy
Guillal
www.enigmatik.ch Hop le chtit coup de pub au passage!!
C'est du bon death avec une bonne dose de recherche sur la guitare...
Anonyme
je veux pas faire le boulet mais puisque je suis chez les métalleux, je me demandais ce que vous me conseilleriez pour une gratte métal d'ado, sachant que je veux que ca sonne quand même en clean (qu'elle soir polyvalente quoi), que j'ai pas besoin d'une grosse disto death et que je veux pas qu'elle ait un floyd. juste un chevalet "basique" genre les sz, les paul, sg...
j'aime pas les copies sg et les paul version metal. je trouve ca moche.
budget 700-800 euros, on m'a dit qu'à 500euros j'avais des grattes de même qualité.
merci et désolé pour le boulet (la sortie: ))
ræf
Citation : Poulette pour ma valentine... Yop Emocore... OU metal core gross prod ricain!!
C'est pas des anglais ?
Hors sujet : la "branlette" ? connais pas ce mot,
Yannou le Jacky
Encore un groupe qui prouvent que les suisses, ils envoient gros en metal quand meme !!
(va sur leur site: http://www.sybreed.com , y'a des morceals en écoute).
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte