------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 812 réponses
- 450 participants
- 394 590 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

elie*guitar

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Anonyme

C'est d'ailleurs bien dommage que y ait pas de vrai clip... Enfin pas a ma connaissance...

elie*guitar

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

eloipo

Citation : Mouai je préfère Omaha Bitch.
Tu boudes ?

Citation : Du Hardcore : Arch Enemy, Walls Of Jericho ...
Ca me pique les yeux de voir ca
Woups, pardon, 'me suis gouré, édidemment que c'est du Death !!!

Citation : Moi j'attends le nouveau Amon Amarth, ils sont rentrés en studio début Mai
Yes, ca va chier !

wildchild666

Au fait, certains ont écouté le dernier Legion of the damned "Feel the blade"?
Je le trouve moyen, mais tout de même efficace (c'est du Legion hein quand même il faut bien que ça envoie).
Hors sujet : Sachez aussi que je suis un pro à guitar hero (le jeu video)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

wildchild666

Madonna preprend Pantera à 6mn20 (vu sur Violent Solution) :
http://fr.youtube.com/watch?v=nkdaBCUVXDU

Anonyme

Hors sujet : sinon Guitar Hero je suis une grosse brelle, sa me fou la rage car yen a que je joue en vrai et que je suis pas foutu de jouer avec cinq boutons

Anonyme

https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-SLIPKNOT-SLIP.htm

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

jey008

Citation : Putain elle joue en playback ou quoi, j'entend que une seul guitare.
Même quand elle chante c'est du play back.

wildchild666

Citation : Rah la décadence, Children of Bodom qui partage sa scène avec Slipknot...
Mouai mais au final je préfère l'évolution de Slipknot que celle de COB, donc la décadence je la vois plus du côté de Slipknot...(putain ça c'est de la remarque/comparaison digne d'un vrai débat AFien!)
Machine head je trouve que ça a perdu de sa superbe, le dernier album n'est pas trop à mon goût en plus, les voix claires en live, j'aime pas trop.
Je les ai vu au hellfest et c'était bof pour ma part, à part "Empirium" que j'ai trouvé énorme.

Anonyme

ekerisann

Citation : à part "Empirium" que j'ai trouvé énorme.
C'est pas Imperium plutot ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Citation : Machine head je trouve que ça a perdu de sa superbe
Ils ont fait des erreurs, par exemple, leur délire space rappeur : http://fr.youtube.com/watch?v=08f6zb-kClkMais au final je le trouve même pas si nul que ça le "Burning Red"

Et je trouve qu'avec le dernier album "The Blackening", ils reviennent à ce qu'ils ont fait de mieux.. "Burn My Eyes" et "The More Things Change" sont pour moi des albums cultes dont je ne pense pas me lasser un jour..

veos

Anonyme

Citation : les mec ils font la zik qu'ils veulent du moment qu'il se font plaisir

veos

Anonyme

jey008

Citation : Je pense que pour en arriver à leur niveau il faut des deux
C'est clair que quand tu commences à vendre et que ça devient ton métier, t'es obligé de t'améliorer techniquement et musicalement.

No Øne

Citation : J'ai choppé une place pour Rage against the Machine fin Août à Paris
J'aimerais bien être à ta place...
Citation : Ils ont fait des erreurs, par exemple, leur délire space rappeur : http://fr.youtube.com/watch?v=08f6zb-kClk
Mais au final je le trouve même pas si nul que ça le "Burning Red"
Et je trouve qu'avec le dernier album "The Blackening", ils reviennent à ce qu'ils ont fait de mieux.. "Burn My Eyes" et "The More Things Change" sont pour moi des albums cultes dont je ne pense pas me lasser un jour..
Je suis très fan de Machine Tête. Et je te rejoins sur les deux premiers albums. Surtout le second, d'ailleurs. Ce son ! C'est l'album qui m'a fait tomber amoureux de la 5150.
S*ck my duck !

Anonyme

Anonyme

ZakkPaulo

- < Liste des sujets
- Charte