Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 335 934 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
3331
Oh!
Franchement, chanter du thrash demande beuacoup plus de travail que pour les black ou le death a ce qu'il parait, mes amis.
Et puis dans slayer, la voix n'est pas du tout "yyyha je saute partout" un peut comme maiden.
Et puis regardez les riffs.... :aime: non et puis je ne peux pas vous laissez dire du mal d'un groupe qui a 25 ans de carriere et qui a conditionné le metal d'aujourd'hui.
Personne ne me soutien?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3332
Mouais. Bof, perso j'accroche vraiment pas.

Ca vaudra jamais un bon meshuggah, death, dream theater, gojira, ...

Jacky repenti. SeuRn

3333
Je trouve que dans le thrash, la voix est beaucoup trop aigu ! J'ai écouté une reprise du Angel of Death de Slayer par un groupe de death, et je trouve que ça le fesait plus; la seule différence se situait au niveau de la voix !
3334
:beurk: gojira :rocket:
par contre, death, meshugga, oui mais a part death tu ne m'as cité que des groupes plutot nouveaux, or, je persiste et signe, si slayer a toujours autant de succés depuis toutes ces années, ben c'est que il y a bien un truc.
Enfin, chacun son truc et toi le thrash n'est pas le tien aparement

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3335
Ben justement, explique moi ce qu'ils ont en plsu que les groupes que j'ai cité.

C'est pas parce que y'a toujorus des nostalgiques qui les écoutent que c'est bien.

Meshuggah et DT, c'est peut etre récent, mais ca a quand meme influencé pas mal de groupes.

Jacky repenti. SeuRn

3336
Qui ont eux meme été influencés par des groupes par slayer!
QU'est ce qu'ils ont de plus? ben deja un batteur, surement un des meilleurs du monde(reconnu par tout les groupes, tout styles) et......KERRY KING!
Ce type est une legende(enfin vous allez croire que je m'arrache mais bon...)
Ce que je trouve bien aussi dans slayer, c'est qu'ils ont sut évoluer, changer,mais sans baisser de niveau ni de violence :demon:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3337
Mouais.
Peut etre un des meilleurs batteurs, mais bon pas super original comme jeu.
Quand à kerry king, ce que j'ai entendu ca m'a pas transcandé. Pareil, les ryhtmqieus n'ont rien de tres originales. Et les solos, ben .. je chie sur les solos de gratte ! (sauf quelques rares groupes: pantera (et encore), meshuggah, children of bodom).

Jacky repenti. SeuRn

3338
:nawak: bon ben ten pis! a death!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3339
Je dis pas que ca a pas été un grand groupe.

Mais aujourd'hui, ils sont dépassé sur tous les points:
- technique
- originalité
- folie
- violence
- émotion
- charisme

Jacky repenti. SeuRn

3340

Citation : C'est pas parce que y'a toujorus des nostalgiques qui les écoutent que c'est bien.



Oui mais non

Citation : Peut etre un des meilleurs batteurs, mais bon pas super original comme jeu.



Peut-etre que ça te parait pas original parceque c'est lui qui a inventé ce style de jeu ( si tu parles bien de dave lombardo) et qu'il a été pillé par 99% des batteurs de metal.