Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Clair, j'ai écouté soulfly mais j'préfère les originaux. Pourtant y-a de bon truc dedans, nottemment un album dont j'ai oublié le nom qui m'a beaucoup plus.
Jammais entendu parler.
En ce moment en métal je me ressource avec slayer et sépultura, ça faisait longtemp et ça fait du bien.
Sauf pour mes collègues de travail qui me détestent, vu les décharges qu'ils prennent.
Tiens sinon, qu'est-ce qu'il y-a de bien dans les nouveaux groupes. Je suis un peu largué en ce moment.
Psykup, ils font partis d'un collectif métal toulousain
antistatic...
c'est vraiment bien, avec parfois des passages
funky, super énergique.
ils définissent leurs style comme étant de l'autruche core
Beaucoup de black français et scandinave, voire est-européen.
beaucoup de death, surtout les trucs black/death (morbid angel, nile,etc...)
doom
indus
j'évite tout le neo et dérivés, ça pue les posers, les riffs a 2 balles répétés 100 fois, les paroles qui " délivrent des messages" ...y'a que les facteurs pour délivrer des messages, et surtout les rigolos pétés de thune (à qui je n'ai rrien a reprocher d'ailleurs), mais qui te balancent des paroles sur la culture de la rue et des thèmes anti-bush: continuez, vous nous faites rire quand même
et rappel:
Citation : ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...