------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 384 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
sickfuzz
Faut dire qu'en hxc j'écoute plus grand chose à pars un petit Converge (le dernier est bien sympa) ou un Knut de tps en tps.
benco
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
sickfuzz
benco
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
sickfuzz
Anonyme
Moi!!!!!!!!!

sickfuzz
Hors sujet : Moi!!!!!!!!!!! : Je te préviens quand meme , au cas où t'aurais pas remarqué que le titre du topic c'est liste des metalleux et pas liste des boulets d'af.
Allez hop,un ptit coup de Dissection - The Somberlain le dimanche matin ça fait du bien
Anonyme
Hors sujet : Là; je suis plutot dans Mahler!!!
Je sais c'est pas di Metal, mais sa ouvre bien l'esprit et les oreilles!!!
sickfuzz
Hors sujet : A toute chose Mahler est bon
,entre metal et classique ya comme meme des gros points communs
Et on continue avec Samael - Reign of Light
Ya pas à chier sont fort ces suisses.
Anonyme
On apprend des trucs en musicologie
sickfuzz
Jusqu'ici je m'était surtout intéressé aux pieces solo ou pour petit ensemble.
Perso , j'aime bien Bartok , certaines de ses pieces pour piano ( barbarro où un truc dans le genre) sonnent bien "metal" ,ya aussi Liszt et Chopin que j'aime bien.
sickfuzz

davidas94
DARK TRANQUILITY "Gallery"
...et aussi GORGOROTH, DARK FUNERAL et LIMBONIC ART
Anonyme
Hors sujet : Ecoutes de tous le plus possible.
Il faut ecouter de tous les genres musicaux, aussi bien du metal que des musique trad., que du classique, que de la musique contemporaine, que du jazz, que de la variété....tout ce qui te passe sous la main!!!
sickfuzz
Hors sujet : C'est déjà le cas , particlierement dans mes periodes de boulimie musicales comme en ce moment ![]()
Guillal
les keupins...Parmis vous, je suis sur que quelqu'un pourra me répondre:
Je dois jouer à deux gratte un riff à la death ( le groupe et le style) pour mes cours...
Un riff adaptable à un niveau guitaristique assez elevé pour qu'un gratteu débutant dans le death puisse le jouer et prendre son pied...
Voili...
Merci les gars... Soutiendons nous entre nous, C'est sa la famille ozburn...

Lonewolf
Guillal
D'autre propositions! ne sait-on jamais...
sickfuzz
C'est pas le riff principal mais celui qui arrive à peu près à la moitié du morceaux lors du changement de tempo ,joué à 2 guitares en harrmonie (et repris par public enemy et atari teenage riot ds 2 de leurs chansons).
Sinon en plus simple ya l'intro de dead skin mask tjs de slayer et à 2 guitares ,meme si ça conviens pas c'est tjs bon de l'apprendre parceque c'est un classique et parceque ce riff joué avec un 2e gratteux ,y tue.
un autre riff qui tue en death c'est suffer the children de napalm death mais là pas besoin de 2 grattes.
Pour Death :flattening of emotions et secret face album human
pas super durs mais demandent une bonne technique main droite et un placement rythmique sans failles ,avec 2grattes ça pardonne pas.
mrvince8
est le meilleur dans son genre pour moi, ils appellent leur style : le reither métal c'est un mélange heavy deace black joué avec gaïté ce groupe est majestueux,il y a beaucoup d'instruments et de voix différentes, ce sont des allemands vous les connaissez peut-être mais seul les quatre premier albums sont bien à mon avis.
Guillal
Death, zombie ritual, l'intro elle serait sympa, mais pas à deux guitares...
Chez Children
sickfuzz
.Pour Cob peut pas t'aider,dsl.
Guillal
Bon ben en speed, des riifs en triolets, Mother north de Satyricon...
Ou machine head, le riffs ui déchire dans imperium... A deux gratte sa serais
C'est un exo pour tout les métalos, précis sur plusieur cordes et changeant... J'adooooore...
sickfuzz
Citation : Bon ben en speed, des riffs en triolets, Mother north de Satyricon
Un peu dans le meme genre ya le riff de I am the black wizards d'Emperor qui est vraiment bon
- < Liste des sujets
- Charte