Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 344 906 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
311
Moi itou, j'en suis.
Albums références :Queen "News of the world" / AC/DC "Highway to Hell / Iron Maiden "The number of the beast" / Judas Priest "Screaming for vengeance" / Metallica "Ride the lightning" / Gary Moore "Wild frontier" / Joe Satriani "Surfing with the alien" / Steve Vai "Passion and Warfare / Savatage "Gutter Ballet" / Patrick Rondat "Amphibia" / Dream Theater "Scenes from a memory" / Shadow Gallery "Legacy".
Incognito
312
Boum->

C'est vrai que motorhead c'est un peu un groupe à part, et pis sans eux point de metallica, megadeth et toute la vague speed/trash qui a suivi.Y suffit d'écouter kill'em all pour s'en rendre compte.
Moi je les ai vraiment découverts grace à entombed qui ont un peu la meme approche rn'r/punk du metal que mothoread mais en version death, avant ça je pensais que c'etait juste un vieux groupe qui faisait de la ziq pourrave pour biker alcooliques,

Hors sujet : ya quand meme du vrai pour les biker alcooliques :volatil:


Finalement, je les trouve assez proche des ramones dans leur démarche, y vont à l'essentiel.Bon ok j'arrete de raconter ma vie.
Pour les fans et les autres,la bio de lemmy "the white line fever" aussi instructive sur la vie d'un groupe que fendante, Spinal Tap pour de vrai :mdr:
313

Citation : la bio de lemmy "the white line fever" aussi instructive



C'est sur qu'avec la carrière qu'il a, il doit en avoir des trucs à raconter, le père Lemmy...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
314
Sacré Lemmy, l'antithèse de Céline Dion :ptdr:

Moi, je suis plus de l'époque "overkill", "Ace of Spades" et du live "No sleep til Hammersmith". Normal, jsuis un vioque. Après, je me suis calmé parce qu'en couple, faut faire des concessions pis me femme, elle ne supporte pas le barouf de Lemmy :frown:
A part m'enfermer dans les chiotes avec un walkman, je n'ai jamais trouvé d'autre solution pour éviter le divorce :evil:
Incognito
315
Oui je parlais du dernier rammstein...!! :??:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
316
Ace of Spades !!

Je me souviens de cette chanson jouée pendant la pseudo sitcom anglaise "les branchés débranchés" (qui passait à l'époque sur Canal +, quelqu'un se souvient ?), un de mes premiers émoi "hardesque"...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
317

Citation : "les branchés débranchés" (qui passait à l'époque sur Canal +, quelqu'un se souvient ?)


Woah! :bravo: Ca fait des lustres que je parle de cette série à tout mon entourage et personne ne s'en souvient. Je me sens moins seul tout d'un coup. :D:
318
Orco -> :bravo2:

Hors sujet : Si un jour c'est édité en dvd, je cours les acheter.
Je n'ai pas eu l'occasion de revoir la série depuis 1985, mais ça reste gravé dans ma mémoire !

"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
319
Je connaissais pas cette série (trop jeune) mais ça à l'air interessant, dans la lignée des monthy pythons? l'humour anglais à la sauce punk?
On peut déjà les trouver en dvd mais en anglais uniquement, le titre de la série originale c'est the young ones.
http://www.travelshots.freeserve.co.uk/dvds/young_ones.html
320
Le "nouvel" album d'Anthrax, "the greater of two evil" est écoutable en streaming , sortie prévue pour début décembre.

Personnellement, bien qu'étant un fan de longue date, je me demande pourquoi ils ressortent les vieilleries du placard au lieu de proposer un véritable album nouvel album :?!:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"