Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 408 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : style un le bruit de 2 couteaux qui se frottent...


il doit parler de l'intro de MeinTeil , moi je trouve le son de cette album enorme surtout les grattes , enfin y'a des longs moment chiant par moment , mais si non il péte bien :)
302
Ben c'est pas ce qu'on appelerait de ... l'indus ? :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

303

Citation : Pourquoi je suis resté bloqué depuis 1984 à Saxon, Metallica, Motorhead, Accept, Maiden, ACDC, Venom, Hanoi Rocks ou Trust ?

pourquoi je m'en contre branle de ramstine, mariline et toutes ces merdes??

pourquoi c'était mieux avant?



Bof.
QUestion de gouts. Moi je te dirais qu'aucun de ses groupes n'égale meshuggah, candira,spiral architect, death, gojira, ...

Jacky repenti. SeuRn

304
Et pourquoi il faut a chaque fois comparer les groupes entre eux :???:
pourquoi est ce que metallica serait moins bon que slipknot qui serait plus pitoyable que Manson qui.....

a quand un monde ou on pourra aimer a la fois REM et Dimmu Borgir...Slayer et Rammstein, NIN et Wumpscut....:8)

Hors sujet : salut Lony :)
et un bonjour a Boum aussi ça fait longtemps que je l'avais pas croisé :clin:

305

Citation : a quand un monde ou on pourra aimer a la fois REM et Dimmu Borgir...Slayer et Rammstein, NIN et Wumpscut....



Ben quoi j'aime pas que ca quand meme !!

J'aime bien cannibal corpse, et pourant j'aime bien le néo. J'aim bien le metal et y'a des trucs de rap et de hip hop que j'aime bien, de l'electro aussi, du jazz, ...

Et je suis loin d'etre le seul.

Jacky repenti. SeuRn

306

Citation : a quand un monde ou on pourra aimer a la fois REM et Dimmu Borgir...Slayer et Rammstein, NIN et Wumpscut....



oui, je suis là?
307
Toute la mifa est la ce soir, c'est cool

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

308
309

Citation : QUestion de gouts. Moi je te dirais qu'aucun de ses groupes n'égale meshuggah, candira,spiral architect, death, gojira, ...



Je dirais plutôt qui faut comparer ce qui est comparable plutot que d'opposer des groupes au style différent mais appartenant tous à la grande famille du metal, mais comme tu dis question de goût..
Perso ça m'empeche pas d'aimer à la fois motorhead,nin et mehsuggah
310
Motorhead est presque exclusif

on aime Motorhead...puis les autres!

Hors sujet : salut à toi cyber
salut au 19 exilé 31 aussi..