Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 416 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
351
Éh éh les vrais métalleux se doivent de cracher sur le néo, c'est comme ça :noidea: .

Après tout ces types en baggy et dreadlocks qu'est ce qu'ils foutent dans le metal merde ???

en plus ils ont le toupet d'arriver à vivre de leur musique, ou d'avoir une bonne prod, quelle horreur !!!!!

:clin:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

352
Et en plus ils mélangent le métal avec du rap, quelle horreur :oo: Moi je dis c'est rien d'autre que de la variété ! :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

353
Ben moi j'me dis tant que c'est bien fait.
J'aime bien Korn ( moins les derniers) et pourtant je suis de la vieille école en métal.
Mais les premiers étaient quand même bien sentis. Et pourtant je suis adepte du brutal dans ce genre de musique.
Y-a des daubes partout, la dedans aussi dailleurs.
C'est vrai que ce qui est reloud dans le métal c'est dès qu'ils y-en a un qui sort du lots, tu peux être sur que toute une ribambelle vas s'engouffrer pour faire pareil avec les mêmes fringues et tout et tout. ça frise le ridicule parfois mais c'est pas mieux ailleurs.
Je medis que même sans adhérer, y-a un avantage ( à double tranchant dailleurs) c'est que ça ouvre un peu les oreilles extérieures à ce style souvent méprisé.

Pourtant j'aime pas le rap et encore moins de la manière dont ces fait de nos jours ni de la façon dont c'est mélangé avec le métal mais, Anthrax et public enemy c'était pas forcément mauvais. Faut voir comment c'est fait.
Faut pas être sectaire, déja qu'on a des réputations de bourrins.
354

Citation : j'évite tout le neo et dérivés,



Je trouve le dernier Slipknot excellent, c'est grave :oops2:

Je crois que oui parce que tous mes disques de Suffocation et de Carcass se sont défenestrés...

Et mes petits copains au bahut, heu, au travail qui vont croire que je suis un faux metalleux, aïe, aïe, aïe...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
355
Slipknot, du Néo :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

356

Citation : Slipknot, du Néo



A la vue de certaine remarques faites plus haut, on dirait...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
357

Citation : Les clichés

oui oui, un peu comme le cliché de "l'anti-look que je viens de lire + haut. Je parlais de musique, pas de vêtements (baggys, etc...) . Le look, c'est un autre thread. :clin:


Citation : ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...


C'est la volonté du créateur du topic. Je m'y suis bêtement conformé, mais comme je suis un gros bourrin, c'est normal :clin:
358
Grata, tes disques de carcass se sont défenestrés ???????? pas les miens. Enfin y-en a un que j'aimerai bien quand même c'est "swansong" Mais pas les autres..
359
Ok pour la deuxième citation, pour la première c'était du second degré à mon avis :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

360
Au fait c'est du néo Evanescence ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape