Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 669 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3611
Intéressant, faudra que j'y jete une oreille...
3612
Hopla moi j'ai chopé le nouveau metallian, je vais faire un tour voir si il y a des choses sympas dans le sampler ;)
3613
Arf, je ne l'ai pas trouvé chez mon marchand de journaux :(
3614
C'est la fête pour the doctoresse ! :fete:


Anathema -> Il y a a fine day to exit qui est très inspiré de pink floyd, très bon album !
3615
J'ai eu trop de mal avec cet album...Anathema, je kiffe ou je déteste. En l'occurence y'a que Judgement et une partie d'Alternative 4 que je kiffe.
3616
Ce que j'apprécie beaucoup dans ce groupe c'est qu'il évolu énormément, au début il on fait du death/doom (comme vous voulez) et maintenant c'est plus de l'atmosphérique/prog.
3617
Ouais ms le line up a changé qd meme depuis leur période doom... c'est plus du tt le meme chanteur à la voix gutturale des débuts. Ceci explique peut etre cela... :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3618
3619
Sur le dernier, c'est le côté "pop" que je n'aime pas, c'est plus trop metal.
3620
En tt cas, j'ai vu récemment sur le site d'Anathema qu'ils étaient en galère financière. Ils trouvent pas de label et ont plus d'argent pr faire un nouvel album! :(
La vie est moche des fois... :((
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)