------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 877 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
benjittr
Citation : Citation :
mais en fait ce qui me gonfle, c'est certaines personnes qui se gonflent comme de crapaux parce que pour elles, le mieux c'est celui-ci qui est le plus technique, le plus rapide...etc
je voulais pas vraiment dire ça...mais que le fait de jouer plus "techniquement" que le guitariste de je ne sais quel groupe porte plus à la "reconnaissance"
Citation :
Oui, c'est aussi une erreur commune: on croit que jouer lentement est "facile", mais croyez moi, ça laisse énormément d'espace aussi pour se planter ! le travail de mise en place doit être très rigoureux, parce que tout décalage s'entend énormément !
totallement d'accord mais jouer vite laisse beaucoup plus de chances de se tromper dans les notes (pas le tempo d'accord)
Citation :
Par contre, jouer des plans dans n'importe quel style avec des structures harmoniques complexes, des rythmes chelous, ou faire du remplissage spatial avec peu de notes et des tempos lents, tout ça c'est pas à la portée de tout le monde.
je pense justement que dans le métal on retrouve plus de plans communs à tous les styles que dans le "rock" comtemporain
et les structures harmoniques complexes sont aussi très peu présente dans les groupes que j'ai cité (dîtes moi si je me trompe)
aussi vas demander aux guiatristes de la plupart des groupe que j'ai citer (en tout cas ceux qui veulent faire ce genre de musique ne peuvent pas si on leur demande faire un rock en la ou un blues en ré!)
A+
je pensais me re-faire charger comme un mal-propore...
c'est que j'y prennais goût ^^
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
benjittr
CaptainBoom
Hors sujet : Citation : Y a des festivaux de métal
Le HellFest cet été, avec une affiche de fou (enfin, selon moi)
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
edit: et Ministry

Anonyme
CaptainBoom
Anonyme
Doktor Sven
mais à part ça, l'affiche démonte tout pour l'instant en effet (ils annoncent aussi Shining)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Wolfen
Citation : Ouais et puis quelle idée de mettre ça le jour de la fête de la zic'
Ah merde j'avais pas vu
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Getcha
C'est une sorte de hardcore stonner, assez sympatoche
Anonyme
Getcha
Korneo
Et encore un Cd a rajouté a la collec'
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Sibmol
metalwerk
je les ai vu il y a deux ans dans un festival, c'était génial, la moitié du public avec le doigts sur la tempe, l'autre avec le sourire jusqu'au oreilles
Mike Paton est un dieu...
en plus je l'ai aussi vu en concert avec Faith no more, un idole je vous dis
pour l'anecdote, les musiques de son dernier, ont pour volontée de ressembler à une musique de film pour cartoon d'horreur...enfin si j'ai bien compris....
Anonyme
metalwerk
Hors sujet : a t'on le droit de dire que tu est mort la semaine passée, ou ne devrait il pas rester que le sol à présent ? ce qui sur un forum musical serait très beau en fait
Anonyme
metalwerk
ravale donc ton mépris.....
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte