Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Moi je trouve que le métal, c'est quand même essentiellement de la gueulante. Phil Anselmo, comme je regrette la bonne époque de Pantera (Vulgar, ...).
Je demande pas forcément de gueuler comme un porc tout le temps, mais bon arrêtons de chanter à tout va. Surtout que peu de chanteurs peuvent vraiment se vanter de savoir chanter.
POur de la gueulant qui va bien, je conseille en tout cas Black Dahlia Murder. Alternance cris et gutural.... c'est telement bon...
Au placard Trivium et consort
Ca fait vraiment plaisir de voir que le métal "extrême" a toujours des adeptes.
Si vous avez d'autres trucs dans le même style que BDM, je suis on ne peut plus preneur
Si on veut couper le metal en deux, les gueulants et les non gueulants, on a d'un côté le grind/death/trash/black/medieval/brutal...metal, et de l'autre le prog/heavy/symphonique/mélodique/doom/speed...metal.
C'est plutôt bien foutu je trouve, y'a de tout(et de nawak) dans le metal, et la part belle ne revient à aucun style.
Certains sont moins développés (moins vendeurs ?) que d'autres mais sinon y'a de la masse pour tous les goûts.