Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 662 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4011

Hors sujet : bon je post plus pour aujourd'hui, je suis sans effet :((( :nawak: allez je sort :fleche:

4012
Moi je trouve que le métal, c'est quand même essentiellement de la gueulante. Phil Anselmo, comme je regrette la bonne époque de Pantera (Vulgar, ...).
Je demande pas forcément de gueuler comme un porc tout le temps, mais bon arrêtons de chanter à tout va. Surtout que peu de chanteurs peuvent vraiment se vanter de savoir chanter.

POur de la gueulant qui va bien, je conseille en tout cas Black Dahlia Murder. Alternance cris et gutural.... c'est telement bon...
Au placard Trivium et consort
4013

Citation : Moi je trouve que le métal, c'est quand même essentiellement de la gueulante


C'est mal connaître le monde du metal jeune ami afien...
4014
Et c'est quoi alors selon toi?
4015

Citation : POur de la gueulant qui va bien, je conseille en tout cas Black Dahlia Murder.



+ 10 Conseil très Judicieux surtout l'album "Unhallowed"
4016
Ca fait vraiment plaisir de voir que le métal "extrême" a toujours des adeptes.
Si vous avez d'autres trucs dans le même style que BDM, je suis on ne peut plus preneur :D: :D: :D:
4017
Euh Raef, je viens de mater ton profil, c'est qui donc qui joue sur cette impressionnante Ibanez 8 ou 9 cordes, je suppose accordée en Fa ultra Grave?

en tous cas, Dark tranquility :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
4018
Si on veut couper le metal en deux, les gueulants et les non gueulants, on a d'un côté le grind/death/trash/black/medieval/brutal...metal, et de l'autre le prog/heavy/symphonique/mélodique/doom/speed...metal.
C'est plutôt bien foutu je trouve, y'a de tout(et de nawak) dans le metal, et la part belle ne revient à aucun style.
Certains sont moins développés (moins vendeurs ?) que d'autres mais sinon y'a de la masse pour tous les goûts. :noidea:
4019

Citation : c'est qui donc qui joue sur cette impressionnante Ibanez 8 ou 9 cordes, je suppose accordée en Fa ultra Grave?




:8O:

Bah Meshuggah :aime2:
4020
Ah, je connais juste de nom et deux trois titres...