Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Citation : Donc p'tite question car je ne trouve rien sur le sujet: en Black M qu'elle genre d'effet à utiliser sur la voie du chanteur (souvent on a une impression de grain...) ?
Bah c'est la voix du mec.
Après ils rajoutent de la reverb.
0
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3644Posté le 03/04/2006 à 17:25:12
Parfois, une petite satu sur la voix et une EQ genre pour avoir une voix plus criarde
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3645Posté le 03/04/2006 à 17:26:00
Ou des fois tout simplement gueulé comme un porc
0
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3646Posté le 03/04/2006 à 17:30:05
Faut tenir le cou aussi, avec quelque effets, c'est un peu plus facile de "chanter" pendant 2/3h
0
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3647Posté le 03/04/2006 à 18:14:24
Citation : Waich!! le dernier Canibal corpse!!! Toujours plus speed, toujours plus violent!!!
Damned ! Impossible d'y mettre la main dessus sur Marseille
0
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3648Posté le 03/04/2006 à 19:01:12
Pff moi c'est l'avant dernier Darkthrone (Sardonic Wrath) que je ne trouve pas: en rupture de stock partout
0
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3649Posté le 03/04/2006 à 19:02:32
Ben vous pouvez bien les trouver sur le net quand meme!
0
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3650Posté le 03/04/2006 à 19:11:48
Oui, mais des fois il y a le charme de se déplacer jusqu'à son disquaire préféré, la joie d'enfin découvrir l'objet convoité dans un rayon, manipuler ledit objet, discuter un peu avec le vendeur et pourquoi pas repartir avec un autre truc qu'on avait pas prévu d'acheter...
0
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"