Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 693 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3641
Merde chuis arrivé après la guerre, j'l'aurais bien insultée, la doctoresse. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3642
Qué lourd çuilà
3643

Citation : Donc p'tite question car je ne trouve rien sur le sujet: en Black M qu'elle genre d'effet à utiliser sur la voie du chanteur (souvent on a une impression de grain...) ?



Bah c'est la voix du mec.
Après ils rajoutent de la reverb.
3644
Parfois, une petite satu sur la voix et une EQ genre pour avoir une voix plus criarde
3645
Ou des fois tout simplement gueulé comme un porc :mrg:
3646
Faut tenir le cou aussi, avec quelque effets, c'est un peu plus facile de "chanter" pendant 2/3h
3647

Citation : Waich!! le dernier Canibal corpse!!! Toujours plus speed, toujours plus violent!!!



Damned ! Impossible d'y mettre la main dessus sur Marseille :nawak:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
3648
Pff moi c'est l'avant dernier Darkthrone (Sardonic Wrath) que je ne trouve pas: en rupture de stock partout :(((
3649
Ben vous pouvez bien les trouver sur le net quand meme! :?!:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3650
Oui, mais des fois il y a le charme de se déplacer jusqu'à son disquaire préféré, la joie d'enfin découvrir l'objet convoité dans un rayon, manipuler ledit objet, discuter un peu avec le vendeur et pourquoi pas repartir avec un autre truc qu'on avait pas prévu d'acheter...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"