Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 593 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3671

Citation : Pourquoi sur Af on entend jamais parlé des shredders tels que Rondat, Statriani, Malmsteen,Vai...



parecqu'ils sont trop vieux....
3672
Ah ben tiens, c'est marrant! Je viens de trouver une vidéo du dernier G3 avec justement Vai, Satriani et Petrucci :D:
Franchement, c'est trop fort :aime:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3673
On entend bien parlé de Slayer et Metallica :??:
3674

Citation : parecqu'ils sont trop vieux...


:| et alors???
Tu crois que ça altère leur talent pour autant?!
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3675

Citation : Pourquoi sur Af on entend jamais parlé des shredders tels que Rondat, Statriani, Malmsteen,Vai...



parce que tout un forum leur est déjà consacré(guitariste.com)?
3676

Citation : pour les voix BM, je dirais surtout qu'il faut bien fdaire ressortir les gleres du fond des poumons



c'est vrai que parfois on a même l'impression que le chanteur chante sous l'eau en exagérant un peu.

plus sérieusement j'ai entendu dire qu'une technique d'expiration empreinté (le BM est plus jeune quand même :mdr: ) au chanteur lyrique classique permettait d'avoir le son si je puis dire, et surtout pas ce niquer les cordes vocales (on à tous déjà essayer au bout de 5 min on dirait un chat...)

bon sinon, si quelqu'un à une idée des effets très précisement à utiliser j'suis toujours à l'écoute, genre pitch shifting intelligent, technique de doublage etc... sur audiofanzine il doit y avoir des connaisseurs :clin:
3677
En tout cas pour le death classique aucun effet, et pas trop de difficulté !
3678

Citation : Pourquoi sur Af on entend jamais parlé des shredders tels que Rondat, Statriani, Malmsteen,Vai...


PArceque c'est pourri!!!
3679
Bahh tu dis n'importe quoi, c'est juste que tu es jaloux de ne pas savoir jouer comme eux :pong:
3680
Bien dit Metal Brothers ! :)
Pfff... que des jaloux sur cette planète :oops2:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)