Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 591 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3621
Cà fait déjà un long moment qu'ils ont ce problème ;) Ils ont quitté leur maison de prod pour des raisons de divergence d'opinion...
3622
Les labels ne sont que des enmerdeurs qui ne pensent qu'aux bénéfices...
3623
C'est clair! :roll:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3624
Pas tous !

Faut arréter !
3625
Euh... ouai c'est clair !

:noidea: :?!:
3626
Pas tous c'est vrai, mais beaucoup de label interviennent là où ils ne devraient pas, c'est à dire la créativité de l'artiste et sa démarche musicale !
3627
Parfaitement d'accord Metal Brothers. Et puis la plupart du tps ce st les plus gros labels qui se permettent de foutre leur nez là ou y faut pas!
Les petits labels, eux, ont svt bcp plus de respect pr les artistes ms ont bcp moins de moyens... :??:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3628
Oui, ça c'est bien vrai !
Lègère remarque Cellica :sur af on évite de mettre des abrévations comme svt ou bcp on écrit le mot en entier...
3629
Ah bon? Ils n'aiment pas les abbréviations sur AF? C'est pourtant pas comme du langage sms :|
Mais ok, je ferai un effort alors... :clin:

(j'ai cru voir d'autres membres écrire en abrégé pourtant... :?!: )
3630
Arf, tu me mets dans le doute là :noidea: