Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Les labels ne sont que des enmerdeurs qui ne pensent qu'aux bénéfices...
0
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3623Posté le 02/04/2006 à 14:37:27
C'est clair!
0
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3624Posté le 02/04/2006 à 14:52:53
Pas tous !
Faut arréter !
0
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3625Posté le 02/04/2006 à 15:15:19
Euh... ouai c'est clair !
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3626Posté le 02/04/2006 à 16:44:01
Pas tous c'est vrai, mais beaucoup de label interviennent là où ils ne devraient pas, c'est à dire la créativité de l'artiste et sa démarche musicale !
0
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3627Posté le 02/04/2006 à 17:11:51
Parfaitement d'accord Metal Brothers. Et puis la plupart du tps ce st les plus gros labels qui se permettent de foutre leur nez là ou y faut pas!
Les petits labels, eux, ont svt bcp plus de respect pr les artistes ms ont bcp moins de moyens...
0
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3628Posté le 02/04/2006 à 17:22:52
Oui, ça c'est bien vrai !
Lègère remarque Cellica :sur af on évite de mettre des abrévations comme svt ou bcp on écrit le mot en entier...
0
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3629Posté le 02/04/2006 à 17:32:56
Ah bon? Ils n'aiment pas les abbréviations sur AF? C'est pourtant pas comme du langage sms
Mais ok, je ferai un effort alors...
(j'ai cru voir d'autres membres écrire en abrégé pourtant... )
0