Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 346 617 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Head Minerve
Mais je reconnais une chose qui est unique dans tout ce que j'ai entendu : C'est le seul groupe que même si tu connais pas du tout du tout , t'es quand même capable de gueuler les refrains en concert comme si tu les connaissais depuis ta heavy childhood.
Je me suis surpris à connaître les paroles de refrains avant que ma première écoute du morceau soit finie... Et puis même en studio, ils ont tendance à imiter une situation live pour faire gueuler le refrain.
Anaon
Est-ce qu'il y a des fans d'Enslaved à bord? Et d'Ulver?
Wolfen
(d'ailleurs mon pitit Anaon, pour les groupes qui tâchent (cf. ta question précédente), y a Spiritual Beggars, les deux albums de Iommi & Hughes, Grand Magus, Debase, les albums solo de Zakk Wylde...)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Sir Kouni
Sachez pour ceux qui l'ignorent qu'un topic leur est dédié...
C'est là, si ça vous fait envie
Anaon
Pour Ulver, cool pour le topic, j'avais besoin d'infos, leur discographie étant assez... Déstabilisante
J'ai un revival metal avec Emperor, Enslaved et cie, ça chie
Visitor Q
Citation : Spiritual Beggars
Citation : Black Label Society
re
KnaHos
Citation : Spiritual Beggars
je les ai vu on live, a strasbourg, pitin c 'est bon ca!!!
D'ailleurs y'avait Maiden en tete d'affiche aussi, nan mais serieux ca va pas les mecs???????
On parle pas comme ca de Maiden voyons!!!!!
Poussin du Ciel
Citation : t'es quand même capable de gueuler les refrains en concert comme si tu les connaissais depuis ta heavy childhood.
Ben oui Maiden c'est captivant Ils ont le sens de la mélodie ces gars-là, on est de suite dans l'ambiance.Citation : Non mais atend, toi tu ca me dire que tu aimes bien quand bruce saute partout, quite a se casser une jambe, tu aimes aussi la salle gueule de tout les membres du groupe(cf yannick gers, ou encore le batteur)
Ah moi oui j'aime c'est excellent ! Ils ont le rock dans les veines !Poussin du Ciel
Citation : D'ailleurs y'avait Maiden en tete d'affiche aussi, nan mais serieux ca va pas les mecs???????
On parle pas comme ca de Maiden voyons!!!!!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte