------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 895 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
ekerisann
POur ce qui est d'Artefact oui en effet c'est assez connu mais loin d'etre ma tasse de thé, de toute manière dans les groupes francais il en reste peu qui méritent le coup d'oreille
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
Citation : Arf Bleeding Through j'avais acheté l'album ou il y avait Kill To belive
De toute évidence t'as pas acheté le bonveos
Alors j'ecoute du Metal francais :Gojira,Hypnose,Hacride et Klone entre autres.
Allemand:Caliban,Heaven Shall Burn,The Ocean...
Et Ricain:Chimaira
Et Canadien ;) :Threat Signal
Voilou j'ai essayé de faire court ;) (pas evident y a plein plein de bon groupe)
Sinon pour info j'ai 18ans bientot 19 et j'habite en region parisienne ( dans les yvelines plus precisement).
Anonyme

(( NON, ce n'est pas UNIQUEMENT pour faire grimper mon compteur de post
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
ElderKruegger
Ca fait pas un peu réunion des alcooliques anonymes ?
Ce que j'écoutes :
Cynic, Waltari, Sleppy time gorilla museum, Mare, Gojira, Dillinger escape, plane, Cult of Luna, Samaël, Fantomas, Hacride, Mastodon, The Ocean, The fall of troy, Mars Volta, Ruins, Thorns, Texture, Tortoise, Mogwai, God speed you black emperor, Björk, Radiohead, Led zep...
Bon j'avoue, en fait je ne suis pas qu'un métalleux...
Anonyme
ElderKruegger
Je vous met leur site : http://www.sleepytimegorillamuseum.com/site/index.php?option=com_frontpage&Itemid=18
Anonyme
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Gronoeil Vert
Visitor Q
A part ça je viens de regarder le dvd bonus du concert (très bon) 2005 au wacken de Bloodbath et chose étonnante, Dan Swäno joue de la guitare en gaucher mais avec les cordes graves en bas et les aigues en haut.
Connaissez vous d'autres gratteux (metal ou pas d'ailleurs) qui jouent de la même façon ?
Gronoeil Vert
Visitor Q
brautigan
regismeyer
Nightwish
In Extremo
HAmmerfall
Sonata Arctica
Pain
Soulfly
Wintersun
Within Temptation
...
wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
C'est un groupe qui varie ses compos entre la musique tzigane, le métal et le rock progressif, ici c'ets le métal à l'honneur.
Perso j'adore c'est tellement sombre c'est délectable
pemberton
Hors sujet : Salut, pas tout à fait dans le sujet mais bon..;
Est ce qu'il y en parmis vous qui savent ou je peux acheter (et vendre) des LP et Cd de metal d'occase sur le web.
J'ai vu cdandlp mais les prix pratiqués me semblent un peu surréalistes...Merci)
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
lohworm
ekerisann
- < Liste des sujets
- Charte