Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 706 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3841
Maiden, je peux pas blairer leur musique !
Mais je reconnais une chose qui est unique dans tout ce que j'ai entendu : C'est le seul groupe que même si tu connais pas du tout du tout :non: , t'es quand même capable de gueuler les refrains en concert comme si tu les connaissais depuis ta heavy childhood. :8O:

Je me suis surpris à connaître les paroles de refrains avant que ma première écoute du morceau soit finie... Et puis même en studio, ils ont tendance à imiter une situation live pour faire gueuler le refrain. :mdr:
3842
On lit de tout dans ce topic :bravo:

Est-ce qu'il y a des fans d'Enslaved à bord? Et d'Ulver?
3843
Ulver powaaaaaaaa

(d'ailleurs mon pitit Anaon, pour les groupes qui tâchent (cf. ta question précédente), y a Spiritual Beggars, les deux albums de Iommi & Hughes, Grand Magus, Debase, les albums solo de Zakk Wylde...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3844
Hé ben on en découvre des fans d'ulver!!!!
Sachez pour ceux qui l'ignorent qu'un topic leur est dédié...
:oops2:
C'est là, si ça vous fait envie
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3845
Ah oui tiens Wolfen, ça me fait penser à Black Label Society, je crois que je vais adorer ça! Et Spiritual Beggars ouaip je note...

Pour Ulver, cool pour le topic, j'avais besoin d'infos, leur discographie étant assez... Déstabilisante :lol:

J'ai un revival metal avec Emperor, Enslaved et cie, ça chie :mdr:
3846

Citation : Spiritual Beggars



:aime2:


Citation : Black Label Society



re :aime2:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
3847

Citation : Spiritual Beggars



je les ai vu on live, a strasbourg, pitin c 'est bon ca!!!

D'ailleurs y'avait Maiden en tete d'affiche aussi, nan mais serieux ca va pas les mecs???????
On parle pas comme ca de Maiden voyons!!!!!
3848

Citation : t'es quand même capable de gueuler les refrains en concert comme si tu les connaissais depuis ta heavy childhood.

Ben oui Maiden c'est captivant :aime: Ils ont le sens de la mélodie ces gars-là, on est de suite dans l'ambiance.

Citation : Non mais atend, toi tu ca me dire que tu aimes bien quand bruce saute partout, quite a se casser une jambe, tu aimes aussi la salle gueule de tout les membres du groupe(cf yannick gers, ou encore le batteur)

Ah moi oui j'aime c'est excellent ! :bravo: Ils ont le rock dans les veines !
3849

Citation : D'ailleurs y'avait Maiden en tete d'affiche aussi, nan mais serieux ca va pas les mecs???????
On parle pas comme ca de Maiden voyons!!!!!

:bravo:
3850
Maiden strobien.....c'est le reflet des années 80 dans le monde du Hard Rock....Powerslave est fabuleux.....et que dire de Somewhere in Time!!!!!!.......le top............the seventh son of the seventh son!!!!