Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 570 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3831
:lolstobonlavi:
3832
:mdr: :mdr: :mdr:
3833
Tchoyy> Pour ta gouvernante, sache que "The Dark Liege of Chaos is unleashed at the Ensorcelled Shrine of A'Zura Kai (The Splendour of a Thousand Swords gleaming beneath the Blazon of the Hyperborean Empire Part II)" se trouve sur l'album Battle Magic, de Bal Sagoth, donc. J'invente rien. :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3834
3835

Citation : Tchoyy> Pour ta gouvernante, sache que "The Dark Liege of Chaos is unleashed at the Ensorcelled Shrine of A'Zura Kai (The Splendour of a Thousand Swords gleaming beneath the Blazon of the Hyperborean Empire Part II)" se trouve sur l'album Battle Magic, de Bal Sagoth, donc. J'invente rien.



Ah ok, je ne savais pas, en même temps je n'écoute pas bal sagoth :bravo2:
3836
Quelqu'un a écouté le dernier ?
3837

Citation : heavy metal is the law


Tu la sort d'ou cette phrase, non parce que ca me fait penser a MASSACRATION, un groupe de heavy/thrash, dont une de leurs chansons ont ces noms: metal is the law, céréal métal,métal make so strong,...
Les gars font peine, bien plus que immortal ou maiden, ou tout le monde réuni, mais les riffs sont tres entrainant, c'est un groue brésilien, j'ai rien trouvé sur eux(presque) sur le net, voila... massacration, avec le clipde "metal is the law" a voir a tout pris!!!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3838

Citation : Les gars font peine, bien plus que immortal ou maiden



maiden qui fait de la peine .. qu'est ce qu'il faut pas lire ...

Jacky repenti. SeuRn

3839
Maiden ne fait pas de la peine, ils font peine ;)
Non mais atend, toi tu ca me dire que tu aimes bien quand bruce saute partout, quite a se casser une jambe, tu aimes aussi la salle gueule de tout les membres du groupe(cf yannick gers, ou encore le batteur)
J'adore maiden, c'est pas la question, comme j'adore immortal, mais bon il faut avouer qu'ils font peine, oh et le bassiste aussi, enfin moi ils rentrent dans les atitudes qui font que je rigole quand je les voit, et le clip de the trooper, tu vois, au fur et a mesure que j'écris, j'ai des flash, comme ca!
Pour moi maiden, c'est ca: :fete: , on cris yaha, on saute partout, mais c'est super

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3840