Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 463 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3821
Heavy Metal is the law !

And March is time ! ;)

( Bon drapal quoi :oo: )
3822
Metal Bros> passke des gens qui se la pètent avec des titres genre "The Dark Liege of Chaos is unleashed at the Ensorcelled Shrine of A'Zura Kai (The Splendour of a Thousand Swords gleaming beneath the Blazon of the Hyperborean Empire Part II)" ça me fait rire. Leur musique est assez souvent proche du ridicule mais tu sens qu'il y a aucun second degré dedans. Pis les pochettes on dirait du Pratchett. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3823

Citation : "The Dark Liege of Chaos is unleashed at the Ensorcelled Shrine of A'Zura Kai (The Splendour of a Thousand Swords gleaming beneath the Blazon of the Hyperborean Empire Part II)"



:ptdr: :ptdr:
Tu l'as sorti d'où celle là ?
:ptdr: :ptdr:
3824
The power of the power of the power of the power of the power thy sword ! :mdr:
3825
A un p'tit conc' en Suisse, un groupe avait des morceaux incompréhensibles, sauf les titres, je me poilais un peu :

Eat the baby
Skull soccer
Agony of the vivants
Kill innocents puppies

Bref... à chaque titre j'étais mort. Mais c'est vrai que la musique collait bien.
3826
3827

Hors sujet : Je rêve ou mon post a été supprimé ?

3828
3829
:ptdr: :ptdr:
'Tain faut qu'j'me réveille LA VACHE !

3830
Yep les métalleux!
je voudrai pas pourrir votre thread, mais si il ya des bassistes pour me conseiller pour un nouvel achat d'ampli, ca me rendrait service! solidarité entre métalleux quoi!! :mdr:
le lien c'est:
/combo-basse/peavey/tko-series-tko-115/forums/t.167843,changement-d-ampli-peavey-tko115-pour-un-meilleur-ampli-basse.html