Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 344 993 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3941
Je vois pas en quoi se lancer dans l'autoproduction est pitoyable, ou réprehensible.

il s'agit ni plus ni moins qu'un système de souscription amélioré. Alors qu'on m'explique le problème là dedans.

la chanson est disponible, et si on le souhaite, il y a possibilité de donner un petit quelque chose au groupe. Mmmm... ou est le problème sérieux? Quand aux "jeunes groupes qui se bougent" de Kel, s'ils adoptent cette démarche, leurs fans donnent pour eux aussi.
3942
Merci jba, enfin des propos tout à fait logiques :)
De toute façon, quand j'ai lancé cet appel en faveur d'Anathema, mon but n'était pas du tout d'ouvrir un débat sur "pour ou contre leur démarche"! :??:
J'ai fait ça avant tout juste pour informer un maximum de personnes sur la situation de ce groupe au cas ou certain(es) seraient intéressés de les aider. Maintenant, la question est de simplement y réfléchir, ensuite chacun fait absolument ce qu'il veut à ce sujet :|
Mais, franchement ça ma révolte vraiment de voir comment certains se permettent de critiquer et meme de juger les gens par rapport à ça :x:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3943
Sinon, elle est vraiment très sympa cette chanson, dans la continuité de a natural disaster: une pop un peu radioheadienne, vraiment émouvante.
Je trouve que ça leur va beaucoup mieux que le doom/Mblack ded débuts, ou le goth métal de certains albums. Même si alternative4 est si beau qu'il est intouchable.
3944
Rusty Cooley, ou "comment se la péter en jouant un truc à chier" :beurk:

Cellica> tu fais bien de démarcher ici, après tout on est sur un site de zic.
Je dis pas que je donne pas pour d'autres causes, et qu'Anathema ne mérite pas. C'est juste un choix personnel qui n'engage que moi, et qui ne prend pas position contre ta démarche, sois rassurée. ;)
3945
Le gars c'est quand même pas un manchot
3946

Citation : Sinon, elle est vraiment très sympa cette chanson, dans la continuité de a natural disaster: une pop un peu radioheadienne, vraiment émouvante.


Complétement d'accord jba :) Par contre, moi c'est plutot Judgement que je trouve intouchable, meme si j'aime aussi énormément Alternative 4.

Citation : Rusty Cooley, ou "comment se la péter en jouant un truc à chier"


Et bien voilà encore une critique des plus objectives!! :8O: C'est surtout son incroyable technique qu'il faut regarder avant tout :| Mais ça tout le monde ne peut pas comprendre, n'est ce pas? :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3947
3948
Laisse tomber Cellica, c'est un jaloux :mrg: :diable:
3949
En plus, cette vidéo , y a quelqu'un qui a certainement du la voir sur mon blog pour qu'elle atérrisse ensuite ici comme de par hasard... :roll:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3950
Et bien puisque c'est ça je viens de changer de vidéo :mdr:
Allez, j'attends vos commentaires maintenant!!
:twisted:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)