Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 725 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4221
Hé hé... c'était il y a 15 ans. Et honnêtement, je sais pas quelle dégaine est la pire.
4222
Je sais pas pour la dégaine, mais ce qui est impressionnant, c'est qu'ils sont toujours là les gars
4223
Moi je trouve ça navrant qu'ils soient encore là. Jamais pu blairer ce qu'ils faisaient.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4224
Je crois que franchement, la premiere dégaine devait etre plus efficace nivo groupies :oops2:
4225
Qu' on aime ou pas ils sont resistants kabeb!!
4226
Non, on leur résiste, nuance :oops2:
4227

Citation : Qu' on aime ou pas ils sont resistants kabeb!!



Oui mais c'est pas les seuls et y'a des vieux de la vieille qui continuent à faire de la musique de qualité. Les gars qui persistent à faire de la bouse je les respecte pas plus que ça.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4228

Citation : Oui mais c'est pas les seuls et y'a des vieux de la vieille qui continuent à faire de la musique de qualité.


Motörhead
4229
C'est enorme!!
4230
LORDI EST EN FINALE DE L EUROVISION!!!!!!
Franchement, ils ont assez assurés, meme si je suis pas trop fan, c'est bien ce qu'ils font, aucune prise de tete, et le public a repondu présent, la j'étais sur le cul!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam