Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Mais c'est ce bon vieux fabio cappello, vous croyez qu'ils c'est remis de son élimination?
Ou la je m'emballe, j'oubliais le genre de forum ou je suis...
D'ailleurs, est ce qu'il y a un topic sur le sport dans ce forum? genre dans la section pub des gentleman ou quoi?
Perso dream theatre je trouve pas ca tout pourri, mais pas bien non plus
-langue de bois inside-
Je vous interdit de vous moque d'immortal, surement mon groupe de black préféré!!
Putin qu'est ce qu'ils font méga peine!
Et encore, la on a pas le solo de mighty ravendark, tout en courant sur la colline, c'est du cultissime!
Je crois que dés que je trouve un colline ou un truc qui y ressemble, un peu de maquillage, et c'est partit!
Arrêtez, faut bien quelqu'un pour en faire, des clips aussi pourris, ça change un peu ! Papy, faut absolument que tu vois Mighty ravendark, le " je cavale avec ma basse dans les rochers en essayant de faire peur" c'est génial.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anaon
11488
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3730Posté le 06/04/2006 à 18:43:38
Est-ce qu'il y a des fans de Venom dans le coin? J'aimerais savoir ce qu'ils pensent du dernier album et quels sont les albums cultes du groupe selon eux? Merci beaucoup