Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 069 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4201
Un intello a pas cher ? :humm:
4202
Toujours personne pour le dernier Dissection??
4203
4204
Bein ouias, t'as vu une réponse à ma question toi???
4205
Pour dissection, Jon Novdeit (orthographe ?) aurait mieux fait de fonder un autre groupe plutot que pourrir la réputation assez impressionante du dissection de "storm of the lights bane"... Reinkaos est un cd tout ce qu'il ya d'écoutable, mais qui n'a plus grand chose à voir avec le dissection de la première heure :noidea: Le son est beaucoup moins brouillon, plus définit, les riffs dans l'ensemble n'ont plus la présence de "where dead angels lie" et sont je dirais presque, commun.C'est presque pop par certains moments :diable: D'autant plus que les années au frais du chanteur lui ont permis "d'étudier" l'ésotérisme, satanisme et tout le bataclan, du coup l'album est remplit des ses délires anti-cosmique metal of death, fin bref.

Je le redis, le cd est écoutable voir appréciable, mais bon...
4206
Ouai je suis assez d'accord, cet album est beaucoup plus commun, encore un groupe qui sort un album s'adressant a un public plus large, moi qui est tout le temps en trin de dire que non, c'est pas pour faire du commercial, je vais peut etre changer d'avis si ca continue comme ca!

Euh, juste comme ca, je savais que dave lombardo était tres bon, mais j'ai mieu ecouté ses solos, et l'album south of heaven, et je suis literalement sur le cul, mais alors la, je penses que je peux dire que c'est le meilleur bateur metal, le bateur de behemoth, satyricon, hellhamer ou autres,n'ont plus qu'a aprendre(ce qui est deja fait pour frost)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4207
écoute Fantomas.........Lombardo y est magistral!!!
4208
Je l'avais vu sur msm pour Slayer aux eurockéenes de belfort (j'ai un doute sur le lieu tout d'un coup..). Ne connaissant à l'époque Slayer que par leur clip "bloodline" (avec un autre batteur dont j'ai oublié le nom), je n'ai rien trouvé à dire d'autre que: "Tin, c'est à chier, ya c'est un remplaçant à la batterie !" J'ai honte aujourd'hui.. :oops: :oops:
4209
Le guitariste Obsidian C. du groupe KEEP OF KALESSIN (black metal) a dit je cite en parlant de son batteur (Vyl) : " Il maîtrise totalement son jeu, que ce soit sur des titres agressifs ou plus groovy. Il est même devenu plus rapide que Frost ! "
:8O:
4210
Oui, enfin cela dit vu que tous les trues black sont élitistes, sa perd en crédibilité !